Booba : Son montage de Rohff et Ben Laden fait le buzz sur Instagram !

Ecrit par

Booba ne lésine pas sur les moyens pour ridiculiser Rohff. Cette fois, il a illustré les paroles du titre "Félix Eboué" en postant un montage du rappeur et de Ben Laden au fond de la mer sur Instagram.

S'il est généralement moins virulent que Booba, Rohff n'a pas résisté à l'envie de se moquer de son rival cette semaine lorsqu'une transsexuelle a affirmé à la télé avoir couché avec lui. "Et ce pélo tu l'as pas Validé aussi tu vas nous dire ? #PreuveAccablante #NeroAmnésique #PrepareTaPerruqueYanBarthes", s'est-il en effet exprimé. Le D.U.C n'a de toute évidence pas apprécié d'être ainsi ridiculisé... Il a donc réfléchi à un moyen rapide et efficace de se venger. En consultant son compte Instagram, on constate qu'il l'a trouvé. En effet, il s'est fendu d'un post que 12 000 followers ont déjà liké, après seulement quelques heures.

Booba : Son montage de Rohff et Ben Laden fait le buzz sur Instagram !

Il y a quelques heures, Booba qualifiait Rohff de "dindon du rap game", et validait les moqueries de Yann Barthès et de Mouloud Achour dans Le Petit Journal. Cette fois, il a décidé de frapper encore plus fort... Hier en fin de soirée, le Duc de Boulogne a posté un montage sur lequel on voit Oussama Ben Laden et Rohff en combinaison au fond de la mer. En plus du masque de plongée, le rappeur a également un tuba dans la bouche. "#toutsepassecommeprévu #FELIXEBOUE #NMNS #", a commenté Booba. Il s'agit en effet d'une référence aux paroles du morceau Félix Eboué, qui disent : "Ta carrière au fond de la mer comme Oussouma". Quelque chose nous dit que ce clash est loin d'être terminé. Plutôt team Rohff ou team Booba ?