Booba : Son nouveau morceau "Génération Assassin" fuite sur la toile

Ecrit par

Alors que sa sortie était annoncée pour ce vendredi 27 novembre, le morceau "Génération Assassin" de Booba a leaké dès aujourd'hui sur la toile. Et que dire, à part que c'est une boucherie ?

On s'est assez plaint du faible level du rap français par le passé pour ne pas bouder notre plaisir aujourd'hui face à la déferlante de bangers qui s'abat sur le game. Ainsi quand Lacrim envoie hier du sale avec le morceau "Brasse au Max", qui a fait l'unanimité sur Twitter, B2O répond se met aujourd'hui au diapason avec le son "Génération Assassin". Bon, pas sûr que le Duc de Boulogne apprécie le timing. Ce nouveau morceau, extrait de son album "Nero Nemesis" à venir pour le 4 décembre prochain, devait initialement se dévoiler demain soir. Mais comme souvent, des petits malins ont réussi à mettre la main dessus pour le balancer sur YouTube. Un leak qui ne change pas grand-chose pour les rate-pi, qui valident seulement un jour plus tôt la bombe.

Il a pas fallu longtemps avant que "Génération Assassin" ne se répande comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux, Twitter en particulier. Les coms, pour la plupart positifs, mettent l'accent sur la force de B2O quand il n'abuse pas du vocoder : "Booba dans génération assassin c'bon ça va devenir un classique", (@Germaaanooo), "Génération assassin le nouveau son de Booba il est vraiment lourd, le Gua après 20ans de carrière il utilise toujours de nouveau flow #Turfu" (@Sulley47), "Le morceau Génération Assassin de Booba c'est une bombe auditive aussi, jsen que l'album va être chaud comme pas permis" (@OdogSosa). De très bon augure avant la grande bataille du 4 décembre entre ce même Booba et Rohff, ainsi que Nekfeu et JUL. Validez-vous ce nouveau morceau ?