Booba : Son showcase perturbé par un fan de Rohff

Ecrit par

Un fan de Rohff s’est mis en tête de semer le trouble lors d’un showcase de Booba, chose qui ne semble pas plaire au staff.

Récemment sur meltyBuzz, nous vous parlions du clash Booba VS Rohff & La Fouine dans un résumé. Ceux qui ont suivi l’actualité du rap depuis la fin de l’année 2012 le savent, il a souvent été question de ce fameux beef. Les artistes n’ont cessé de s’envoyer des piques par morceaux interposés ou à l’aide des réseaux sociaux. Les fans, quant à eux, n’hésitent pas à afficher leur préférence notamment de par les vêtements qu’ils portent. Ainsi il est possible de voir les fans de Booba habillés en Ünkut, ceux de Rohff en Distinct, et Swagg pour Fouiny Babe. Dans la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous, un fan de Rohff a décidé de se faire remarquer lors d’un showcase de Booba. Pour ce faire il a fièrement exhibé sa casquette Distinct en plein territoire Ünkut, ce qui a visiblement amusé B2O. Distinct ou Ünkut ?

Plus d'actu sur BoobaBooba : Un nouveau morceau fuite sur le net et agite TwitterBooba se moque d'Amandine du 38 et de Sinik sur InstagramBooba, Rohff, La Fouine : Les clashs de l'année (PARTIE 1)Booba et Futur 2.0 parodiés par Biggy

Booba : Son showcase perturbé par un fan de Rohff - photo
Booba : Son showcase perturbé par un fan de Rohff - photo
Booba : Son showcase perturbé par un fan de Rohff - photo