Booba : Son admirateur Baala s'en prend à Sinik sur Instagram

Ecrit par

Soutien inconditionnel de Booba, Baala s'en est violemment pris au rappeur Sinik sur Instagram, alors que ce dernier a sorti ce lundi 13 avril son nouvel album en même temps qu'un certain B2O…

C'était assurément l'évènement rap de ce début d'année 2015 : la sortie ce lundi 13 avril de "D.U.C", le nouvel album de Booba qui a même mis Oasis au rap. Forcément, la force d'attraction du Boss du rap game a quelque peu laissé des miettes à la concurrence. Sortir son album le même jour était un challenge risqué qu'ont pourtant relevé des rappeurs comme Sadek avec "Johnny Niuum ne meurt jamais" et un certain Sinik, revenu dans les bacs avec "Immotel II". Mais si le premier s'est attiré les faveurs de Baala qui l'a validé sur Insta, le second a eu droit à un clash en bonne et due forme de la part du sérial clasheur sataniste.

Fan inconditionnel de Booba, Baala a décidé de remettre au goût du jour (encore une fois) le violent clash qui avait opposé Kopp à Sinik en 2007. Au volant de sa Porsche cabriolet, avec le morceau "Belluci" de Booba en fond sonore, celui-ci a ainsi balancé son venin sur Malsain l'Assassin : "En mode #DUC #PorscheCabrio pendant que #MalsainLassassin GalereEnStringRose dans les fnac #Mode #Luxe #RapGame #Sport #CoachPrivé #TeamMalfamé #Kinshasa #92 #243 #19120114 #baala". Une attaque gratuite qui fait suite à toute une série de publications contre le rappeur des Ulis, dont celle-ci où Baala se moquait ouvertement de Sinik sur Instagram. Pour ressembler à son modèle, Baala semble vouloir emprunter avec plus ou moins de succès les mêmes recettes que lui… Pro-Sinik ou pro-Baala ?