Booba : Taclé dans JDC, Kaaris répond à B2O sur Instagram !

Ecrit par

La pique balancée par Booba dans "JDC" n'a pas du tout plu à Kaaris. Il s'est vengé à sa manière sur son compte Instagram.

Hier soir (vendredi), Booba a dévoilé son nouveau morceau sur la radio OKLM. Intitulé JDC ou "J'arrête Des Carrières", il a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Et s'ils sont nombreux à s'être enthousiasmés pour le son, les internautes ont également remarqué que B2O avait eu la main lourde sur les piques balancées à Skyrock, mais également aux autres rappeurs. En effet, dans JDC, le Duc se moque de Rohff, La Fouine et Kaaris en reprenant les gimmicks de ces derniers (E wa/Skuuurt/2-7, 2-7).On se doutait que les réactions des principaux intéressés ne se feraient pas attendre. Et c'est K2A qui a ouvert la marche en se payant Booba sur son compte Instagram ! Il n'a pas du tout apprécié l'insolence de B2O, et il le lui a fait savoir... A sa manière !

Booba : Taclé dans JDC, Kaaris répond à B2O sur Instagram !
Booba : Taclé dans JDC, Kaaris répond à B2O sur Instagram !

En attaquant Kaaris, Rohff et La Fouine dans JDC, Booba s'attendait probablement à des représailles - c'est d'ailleurs sûrement ce qu'il cherchait. Et ça n'a pas loupé... En découvrant la pique de l'interprète de Validée, Kaaris a immédiatement réagi sur son compte Instagram. "Je calcule pas cette vieille folle il est né à la suite d'un viol ! 27 27", a-t-il écrit en commentaire d'une photo de lui. Mais il ne s'est pas arrêté là... Il a également ajouté un ancien cliché sur lequel Booba est bras-dessus bras-dessous avec le patron de Skyrock, qu'il insultait pourtant il y a quelques jours. Kaaris en a profité pour réagir à la punchline "Tu sors de Skyrock t'as bien tapiné" dont le Duc se fend dans JDC. "Copain d'avant #CopainCommeCochon #b2hoe #IlAFiniDeTapinerChezSkyrock #Manipulateur #liarlair", a posté K2A. Quelque chose nous dit que ce clash est loin d'être terminé ! D'après vous, B2O va-t-il rebondir ?