Booba tacle Franck Ribéry, Baala humilie Cortex, Kaaris validé par des joueurs du PSG: Les Instagram de la semaine

Ecrit par

L'actualité a été chargée sur Instagram cette semaine. Tout de suite, le récap rien que pour vous !

La semaine dernière que s'est-il passé sur le réseau social Instagram ? Booba était validé par David Guetta, Jhon Rachid était au Real de Madrid avec Benzema et Vin Diesel dévoilait "son gros bide" dans les Instagram de la semaine ! Et bien, cette semaine on vous a concocté un récap spécial rappeurs. En effet, les sept derniers jours ont été rythmés par deux clashs. Ça commence par Booba qui a trouvé une nouvelle cible sur son compte Instagram : Franck Ribéry. Le célèbre joueur de foot prend très cher ! Baala, l'allié de toujours de Booba a, pour sa part, pris pour cible Cortex. En effet, le rappeur Baala a prouvé à maintes reprises qu'il apportait son soutien sans faille à B20. Cette fois-ci, c'est donc Cortex que le rappeur a décidé d'humilier. On finit sur une note plus gaie avec la nouvelle mixtape de Kaaris qui a été validée par plusieurs joueurs du PSG. Let's go pour le récap !

BOOBA CLASHE FRANCK RIBERY

#ATTILA MONSIEUR ET MADAME #PEUPU ONT UN FILS.......

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba est décidément fan du réseau social Instagram ! B20 est un adepte de l'humour 2.0 et utilise régulièrement Instagram afin de tacler ses adverses. En effet, le rappeur a déjà clashé la quasi-totalité du rap game. Mais cette fois-ci, B20 a décidé de s'en prendre à un joueur de foot ! En effet, celui-ci a décidé de se moquer des nombreuses fautes de français de Franck Ribéry. Le rappeur a ainsi posté une photo du joueur de foot accompagnée de la phrase suivante : "D.U.C je confirme on a touchons le sible".

BAALA HUMILIE CORTEX

@les__rebeux__ ????????????????????

Une photo publiée par BAALA (@baalaofficiel) le

Après Booba, c'est son allié de toujours, Baala qui a décidé de s'en prendre à une autre "célébrité" sur le célèbre réseau social. En effet, Baala a humilié Cortex, l'ennemi de Booba sur Instagram ! Mais pour quelle raison ? Quelques jours auparavant, Cortex avait clashé Booba et Benash. Baala a donc décidé d'apporter son soutien à B20. Pour l'occasion, le rappeur a posté deux photos de Cortex où il se moque allègrement de ce dernier. Dans le premier cliché on peut voir Cortex dans le bain de Jeremstar accompagné de cette phrase : "Ça s'voit il s'en foutait de l'interview il est venu juste pour se laver". Sur la deuxième photo on peut voir deux photos d'une jeune femme qui, d'après Baala, ressemble fortement à Cortex : "#il ou #elle ??? #he or #she ??? la mm #tete que... Oui voila l'autre. 1h00 du mat #onrigoleunpeu" , a commenté le rappeur.

KAARIS VALIDE PAR LES JOUEURS DU PSG

On termine ce récap par un peu de douceur et d'amour dans ce monde de brutes ! Kaaris vient de sortir sa mixtape "Double Fuck" qui vient d'être validé par des joueurs du PSG sur Instagram. Ce sont Serge Aurier et Adrien Rabiot, deux jeunes joueurs du Paris Saint-Germain qui ont décidé de célébrer la sortie de la mixtape sur Instagram. Sur la vidéo postée sur le réseau social on peut voir les deux jeunes hommes s'ambiancer grâce au nouveau son de Kaaris ! Qu'en pensez-vous ?