Booba tacle Franck Ribéry sur Instagram !

Ecrit par

Après avoir clashé la quasi-totalité des rappeurs français, Booba continue dans le tacle. Cette fois, c’est un footballeur qui en prend pour son grade sur son compte Instagram.

On ne compte plus les clash auxquels Booba s’est retrouvé mêlé : La Fouine, Kaaris, Rohff… le rappeur semble mettre un point d’honneur à entretenir la mésentente avec ses confrères via les réseaux sociaux. Il y a peu, Booba menaçait ni plus ni moins que le rap français sur Instagram. Mais samedi 17 octobre, c’est un tacle d’un genre nouveau que le Duc de Boulogne a partagé sur son compte Instagram avec ses quelque 710 000 abonnés. En effet, l’interprète de "Scarface" s’est attaqué à Franck Ribery. Le footballeur international français, qui a annoncé sa retraite internationale en août 2014 en prend pour son grade. Objet de la moquerie : les nombreuses fautes de français de l’athlète. meltyBuzz vous propose de découvrir le post Instagram ci-dessous.

#ATTILA MONSIEUR ET MADAME #PEUPU ONT UN FILS.......

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

"D.U.C je confirme on a touchons le sible", peut-on lire sur la photographie de Ribéry. Il faut dire que l’ancien joueur du Bayern Munich s’est de nombreuses fois illustré par sa grammaire très approximative : "J’ai revenu en coupe du monde", "C’est une ville que j’aime bien venir" et autres "Ça s’est pas bien passé comme je l’ai voulu", l’ancien footballeur n’est pas avare en bourdes. Des fautes qui n’ont jamais échappé aux supporters, aux médias, ni à Booba. Et le joueur n’a jamais été épargné par les plaisanteries : quand ce n’est pas sa diction, c’est le changement de look de Franck Ribéry qui est moqué par Twitter. À en juger par le nombre de likes (plus de 5000 en moins d’une heure), il semble évident que la sauce prend toujours autant. Que pensez-vous de cette publication Instagram ?