Booba taclé par Cortex, JoeyStarr VS Ardisson, Valerie Trierweiler VS Laurent Ruquier : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Il y a de la tension dans l'air et à la rédaction de meltyBuzz nous l'avons bien senti ! Petite piqûre de rappel des plus gros clashs de cette semaine pour ceux les ayant loupé !

Dernièrement vous avez pu retrouver Kaaris vs Booba, Jeremstar vs Laurence Boccolini, Baala vs Sinik dans les clashs de la semaine, et aujourd’hui il sera une fois de plus question de rappeurs. Que voulez-vous, les MCs apprécient tout particulièrement se tacler les uns les autres ! Booba s'est fait taper sur les doigts par un Cortex très remonté contre ses attaques envers un acteur. JoeyStarr s'est vu lui prendre à partie par l'animateur Thierry Ardisson mais n'a pas tardé à se défendre... Quant au dernier clash, il oppose Valérie Trierweiller à l'animateur Laurent Ruquier. Pour plus d'explications, lisez ce tout nouvel article des clashs de la semaine !

Cortex à la rescousse

Ces deux là ne s'arrêteront jamais, mais pour une fois Cortex n'est ni victime ou à l'origine de ce clash, comme quoi tout est possible ! L'explication est simple, alors que Booba s'en est encore pris à Saïd Taghmaoui, Cortex a décidé de défende l'acteur français de cette nouvelle attaque ! Il faut savoir que le Duc de Boulogne est en conflit avec l'acteur depuis l'été dernier et n'hésite pas à parfois rallumer la flamme du conflit. Dans ce nouveau clash Booba remet une fois de plus en question l'orientation sexuelle de Saïd Taghmaoui. Une attitude qui n'a pas plus à l'ami de Jacquie et Michel qui s'est empressé de lui adresser un tweet bien senti que vous pouvez lire ci-dessus. Les rappeurs sont bel et bien les rois du clash...

Ardisson tacle JoeyStarr
Booba taclé par Cortex, JoeyStarr VS Ardisson, Valerie Trierweiler VS Laurent Ruquier : Les clashs de la semaine

Il ne faut pas planter un animateur lors de son émission, surtout si celui-ci est Thierry Ardisson ! Le week-end dernier Joeystarr était absent de Salut Les Terriens, Ardisson lui a donc réglé ses comptes en direct n'hésitant pas à déclarer entre autres que "les producteurs de cinéma qui, un jour, auraient l'idée de faire travailler Joey Starr" devraient se méfier... (Vous pouvez visionner cette vidéo ici). Des attaques sans langue de bois que l’ancien membre du groupe NTM a tenu a contrecarrer via les réseaux sociaux grâce à on compte Instagram officiel, expliquant tout simplement qu'il avait "de la fièvre et une angine". Les deux hommes ne sont pas prêts de se rabibocher, lors de sa venue au Petit Journal, le comédien a en effet déclaré : "J'ai déjà des amis, une famille, j'ai mon quota donc je n'ai pas besoin de lui ".

Valérie Trierweiler clashe sur Twitter

Plus on en apprend sur l'ancienne Première Dame et plus on se rend compte qu'il ne faut pas la chercher ! Le dernier à s'être fait taper sur les doigts n'est autre que l'animateur Laurent Ruquier et l'on peut voir leur clash sur Twitter ! Lors de son émission hebdomadaire On n'est pas couché, l'animateur a évoqué la guéguerre virtuel par tweets interposés entre le fils Sarkozy et celui Trierweiler sans affirmer que ce dernier était le rejeton de François Hollande. Mais Valérie Trierweiler ne l'a pas entendu de cette oreille et lui a donc reproché son "manque de rigueur" dans un de ses tweets. Une attaque qui a laissé Laurent Ruquier de marbre puisqu'il a répliqué qu'elle n'avait "[...] pas regardé la séquence ou pas compris". Les twittos n'ont pas tardé à prendre partie, insinuant que Valérie Trierweiler ne voulait pas reconnaître qu'elle s'était trompée... Quel est le plus gros clash de la semaine pour vous ?