Booba taclé par La Fouine, Cortex et Swagg Man suite à la rumeur de détournement de mineur : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Cette semaine meltyBuzz dédie ses clashs de la semaine à Booba ! Le rappeur s'en ai pris plein la poire tout au long de cette semaine, de quoi lui réserver son propre top !

Le top de la semaine précédente était des plus diversifiés avec TPMP VS Aymeric Caron, Koh Lanta VS les Twittos, Bertrand Chameroy VS Shy'm. Aujourd'hui zoom sur Booba qui a déchaîné les foules cette semaine à la suite d'une rumeur l'incriminant avec une mineure de 17 ans. Si les Twittos ont sorti de nombreuses vannes à ce sujet, plusieurs autres noms du rap français ont levé la voix à l'encontre du Duc. La Fouine s'est fait une joie de tirer à bras raccourcis sur son ennemi, Cortex toujours prêt à faire le buzz a ajouté son grain de sel et Swagg Man a fait de même en lançant une pique au rappeur. Découvrez l'ensemble de ces clashs dans les clashs de la semaine !

Booba VS La Fouine

On peut dire que Fouiny n'a pas loupé cette occasion de clasher le Duc qui l'égratigne depuis des années ! Alors que son rival ne cesse de l'accuser de "pointeur" depuis un bon moment, La Fouine a eu sa revanche puisqu'il est reproché la même chose à B20, La Fouine a donc clashé de pointeur Booba dans une petite vidéo sans concession. Tel est pris qui croyait prendre et le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste semble apprécier et goûter ce retour de bâton. Mais même si La Fouine a des raisons de tacler le Duc, certaines personnes comme Vantard s'interrogent sur le véritable but de cette vidéo, sachant que La Fouine est en pleine préparation de son prochain album et qu'un peu de buzz est souvent le bienvenue...

Booba VS Cortex

Même lorsqu'il n'est pas en France Cortex est toujours prêt à rebondir sur les buzz agitant les réseaux sociaux français particulièrement si cela touche le domine du rap. Après avoir commenté la rumeur via son compte Twitter et annoncé avoir des photos et vidéos compromettantes données par Inès, la jeune fille de 17 ans ayant annoncé avoir eu une relation avec Booba, voilà que Cortex le menace en vidéo ! Réitérant ses propos tenus sur Twitter, Cortex qui tourne en ce moment sa propre télé-réalité aux Etats-Unis, provoque le Duc et exige plusieurs millions d'euros en échange des précieux documents. Cortex aime plus que tout surfer sur le buzz...

Booba VS Swagg Man

aPour terminer ce clash monumental et qui n'en finit plus, parlons d'un autre rappeur qui s'est également manifesté. Plus subtil que ses compères La Fouine et Cortex, Swagg Man s'est exprimé dans un tweet clashant Booba de pointeur sans le nommer. Mais même sans nom affiché, plusieurs Twittos qui n'étaient pas dupes ont tout de suite su de qui parlait le message... Assailli de toutes parts le Duc ne semble pas être concerné par cette avalanche de tacle ainsi que la rumeur qui l'écorche. Pour preuve il a même ironisé sur le fait d'être en garde à vue dans un cliché posté sur son compte Instagram. En attendant, personne ne connait le fin mot de cette histoire... Qu'avez-vous pensez de cette rumeur et des réactions des autres rappeurs ?