Booba tacle Sinik et s'annonce au PSG

Ecrit par

Grand supporter du PSG, Booba a profité d'un nouveau détour sur Instagram pour filer un tacle à la ge-gor de Sinik. Carton Rose.

Le Duc est dans un bail de sportif en ce moment. Après avoir validé Teddy Riner sur Instagram, Mister Booba a en effet décidé de nous montrer ses talents balle au pied. On va pas se le cacher longtemps, l'adversité n'était pas non plus ouffissime. Pour faire court, le rappeur exilé à Miami a mis la misère à sa…fille Luna. Une sorte de remake du dribble génocidaire de Messi sur Boateng. En même temps, qui n'a jamais joué le cador devant un gosse en monopolisant le ballon, quitte à jouer des coudes en mode 1er degré ? Alors ne jetez pas la pierre à B2O qui a profité de cette vidéo Instagram pour asséner un nouveau tacle à Sinik.

En attendant de fouler la pelouse du Parc des Princes pour la prochaine saison en remplacement de Zlatan Ibrahimovic, le rappeur du 9-2 a relancé son fameux clash avec Malsain l'Assassin, via la punchline : "Sinik a pris un rose, y s'en es toujours pas remis". Référence directe à sa diss track "Carton Rose" balancée en 2008, que d'aucuns décrivent comme le début de la fin pour S.I.N.I.K, grand supporter du PSG également. Si certains font dans la distribution de caviars, Kopp la joue solo, histoire de "dribbler le rap français". Après avoir dernièrement relancé son clash avec La Fouine, voilà qu'il remet au gout du jour son beef avec le rappeur des Ulis. "T'es le stade du tiékar, j'suis la Ligue 1". Booba s'acharne-t-il sur Sinik ?