Booba tease UKT, le prochain titre de Soma sur Instagram

Ecrit par

B2O a une nouvelle fois profité des réseaux sociaux pour donner de la force à un rappeur de sa team, en teasant sur Instagram le prochain titre de Soma, baptisé UKT.

On commence par en avoir l'habitude maintenant, le Duc de Boulogne apprécie de plus en plus mettre en avant d'autres MCs, lui dont les détracteurs ont souvent reproché par le passé une attitude cavalière et la propension à ne pas faire croquer d'autres talents du ter-ter. Un temps révolu comme en témoigne entre autres un Booba teasant "HMK", le titre de Gato Da Bato sur Instagram ou encore aujourd'hui le coup de pouce qu'il vient de filer au rappeur Soma. Ce dernier, proche de B2O et du collectif 92i depuis ses tout débuts, va en effet sortir un nouveau morceau cette semaine, qui de surcroit est un hommage à son ainé.

@somaleperil

A photo posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

Dès vendredi à 18 heures, Soma, originaire d'Aulnay-sous-Bois va donc dévoiler le clip de "UKT", les trois lettres qui symbolisent la fameuse marque du Duc : Ünkut. Joli coup de pub pour B2O qui comme le laisse à penser la cover du teasing, va offrir plusieurs sapes de sa dernière collection aux acteurs de ce clip. C'est quoiqu'il en soit le signe que Booba est dorénavant sur tous les fronts : auprès d'autres rappeurs talentueux comme avec le 40.000 Gang ou encore Soma, mais également dans la préparation de son 7e album solo qui devrait arriver courant 2015. Connaissiez-vous Soma ?