Booba titille Rohff et Jules, Miley Cyrus aux toilettes avec son chat, Gradur annonce son feat avec le Duc : Les Instagram de la semaine

Pour finir le week-end en beauté, meltyBuzz vous partage sont Top 3 des meilleures publications Instagram de la semaine !

Dimanche dernier les buzz de Booba valide Teddy Riner, Kaaris renifle sa weed, The Game et son sexe enflamment les internautes, étaient les vedettes du réseau social de partage d'images. Aujourd'hui Booba fait une fois de plus les gros titres en envoyant des piques à Rohff et Jul. Miley Cyrus en véritable addict d'Instagram partage avec ses fans un moment d'intimité très particulier, en compagnie de son chat ! Et pour finir, Gradur a enfin teasé son featuring avec Booba, de quoi réjouir les fans. Pour en découvrir plus, plongez tout de suite dans les Instagram de la semaine !

Booba

QUAND T'AS ENVIE D'SORTIR UN ALBUM LE 04 DÉCEMBRE

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le 4 décembre prochain va être une journée chargée pour le rap français, en effet plusieurs pointures vont sortir leur projet ce jour-là. Si Rohff a déjà annoncé le sien il y a quelques jours, Booba a une manière bien à lui de montrer à ses concurrents ce qui les attend le mois prochain. Et c'est comme toujours sur Instagram que Booba a nargué Rohff et Jul à l'aide d'une image tirée du dessin animé Les Simpson. B20 a choisi le personnage du pas très amical Mr Buns se tenant dans une posture familière - celle de la préparation de complot - pour les connaisseurs du show. Et Booba y est allé de son petit commentaire : "QUAND T'AS ENVIE D'SORTIR UN ALBUM LE 04 DÉCEMBRE", laissant entendre qu'il n'a pas peur des projets de ses concurrents à l'approche de la date fatidique.

Miley Cyrus

Wtf LiLo? #peeparty #peaceforpussys ❤️

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Miley Cyrus que l'on retrouvait semaine dernière déguisée pour Halloween, aime poster un maximum de photos sur Instagram. Grace à la plateforme de partage d'images ses 31.1 millions d'abonnés ne loupent pas une miette de la vie de la chanteuses. Cette semaine, Miley a publié un moment d'intimité qu'il est rare de découvrir sur les réseaux sociaux. C'est en direct des toilettes que la chanteuse a pris une photo... avec son chat ! Assise sur la cuvette, Miley fait sa petite affaire pendant que son chat LiLo squatte tranquillement un bout du trône. Un cliché qui a été liké plus de 202.000 fois et qui a beaucoup amusé ses fans.

Gradur

Dans quelques semaines Gradur va balancer sa mixtape "Shegueyvara 2" mettant fin ainsi à l'impatience de ses nombreux fans. En attendant l'album, le rappeur a publié la tracklist sur les réseaux sociaux, et celle-ci vaut le détour avec des feat en compagnie de Jul, Nekfeu ou encore Niska. Mais la track que tout le monde attend et suscitant plusieurs interrogations est celle réunissant Gradur et Booba que le Sheguey a annoncé sur Instagram ! Un featuring que le morceau "Balti" qui en intéresse plus d'un et qui fera à coup sûr dès sa diffusion, des étincelles chez les internautes... Suivez-vous ces personnalités sur Instagram ?