Booba : "Tony Sosa", le nouvel extrait de "D.U.C" annoncé sur Instagram

Ecrit par

À l'état de rumeur depuis quelques heures, Booba vient de confirmer sur Instagram que le prochain extrait de son album "D.U.C" se nommerait bel et bien "Tony Sosa", dont le clip va débarquer de manière imminente.

Alors que les internautes bataillent depuis mercredi pour savoir si Kaaris a plagié ou non Booba et la cover de "Futur 2.0", le rappeur des Hauts-de-Seine continue de dévoiler étape par étape les contours de son nouvel album intitulé "D.U.C", et qui devrait débarquer courant 2015. Un opus qui devrait mettre à mal ses rivaux et asseoir encore plus son statut revendiqué de "Boss du rap game". C'était tout le sens du récent clash de Booba envers la concurrence (Rohff, La Fouine, Kaaris) sur Instagram. En guise de premières salves, les fans ont ainsi eu le droit aux extraits "OKLM", "3G", "Caracas" et "Billets Violets". Toujours aussi prolifique, B2O ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et vient de révéler sur Instagram le nom et la date de sortie de son prochain morceau.

Nouveau clip extrait de l'album D.U.C mercredi 18 Février à 10H en exclu sur WWW.OKLM.COM #TonySosa disponible sur itunes #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Messieurs les ratepis, sortez vos agendas pour entourer la date du mercredi 18 février. Le Duc de Boulogne fera son retour à 18 heures avec le clip de "Tony Sosa". Une information qui avait quelque peu fuité dès hier sur Amazon mais qui vient d'être officialisée par le principal intéressé. Si le titre du morceau peut paraitre étrange, il évoquera forcément quelque chose aux cinéphiles et amateurs du film "Scarface" (auquel B2O avait déjà réservé une zik du même nom dans "Autopsie Vol.4"). Tony Sosa est en effet un mashup entre les personnages de Tony Montana et d'Alejandro Sosa, dont la rivalité a surement inspiré notre ami Booba. meltyBuzz se fera quoiqu'il en soit une joie de décortiquer dès mercredi prochain ce nouvel extrait. Serez-vous au rendez-vous mercredi prochain pour le nouveau clip de B2O ?