Booba : TOP 3 de ses clashs depuis la rentrée !

Ecrit par

Depuis la rentrée, les clashs à répétition entre Booba, Rohff et Dam16 font trembler le rap game français. L’occasion pour meltyBuzz de proposer son top 3 des clashs les plus sanglants de ces dernières semaines.

Depuis le début du mois de septembre, les jours se suivent et se ressemblent pour la planète rap, pas encore tout à fait remise des clashs à répétition entre Booba, Dam16 et Rohff. Bagarres, tweets assassins, posts Instagram violents, clips vidéo...tout est bon pour clasher le camp adverse. Il y a quelques jours, Bilo Starr s’était même énervé contre cette atittude, et en a alors profité pour qualifier Booba et Rohff de “gamins” qui multiplient les conneries. Pour y voir plus clair, meltyBuzz vous propose son TOP 3 des clashs opposant le Duc de Boulogne à ses ennemis jurés !

La bagarre Booba vs. Dam16 a mis le feu aux poudres !

B2O et Rohff se cherchaient depuis de nombreux mois sur les réseaux sociaux. Mais c’est finalement par l’intermédiaire de Dam16 que Rohff a obtenu sa victoire sur le Duc de Boulogne à coups de ceinture. Cette dernière est devenu le symbole du clash de la rentrée opposant B2O à Dam16. Cette ceinture a même été postée sur Facebook par Rohff, et a été exhibée dans le dernier clip de Dam16 !

2. Booba ridiculise Rohff et Dam16 sur Instagram !

Il fallait s’y attendre : alors que son trône est menacé, la réaction du Duc de Boulogne ne s’est pas faite attendre. C’est par l’intermédiaire d’une courte vidéo Instagram que B2O se venge à la fois de Dam16 et de Rohff. On peut en effet voir deux hommes danser sur “Validée”, le dernier titre de Booba, avec en légende de la vidéo : “ROHFF ET DAM16 ONT VALIDE COMME JAMAIS".

ROHFF ET DAM16 ONT VALIDÉ COMME JAMAIS #✔️

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

3. Le dernier post Instagram de Booba fait polémique !

Mais Booba est bien décidé à ne pas en rester là dans ce clash sans fin qui l’oppose à Rohff et à son petit protégé Dam16. Le TOP 3 des clashs de B20 se conclue donc par l’un de ses derniers posts Instagram où l’on peut l’apercevoir avec une couronne sur la tête et des guns en arrière-plan. Jusqu'ici, tout va bien, sauf que la légende de cette photo a fait polémique : "ON PRONE LA PAIX PAR EXTERMINATION #92i #DUC". Difficile ne pas penser à une nouvelle tentative de Booba de clasher ses ennemis jurés. Une chose est certaine : on pas fini d’entendre parler du fameux épisode des coups de ceinture de Dam16 contre le Duc. Les clashs B2O/Rohff/Dam16 vont-ils trop loin ?

ON PRÔNE LA PAIX PAR EXTERMINATION #92i #DUC

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le