Booba : Un joueur du PSG fan de lui sur Instagram !

Ecrit par

Booba aime le PSG, et inversement ! Après avoir assisté au concert du rappeur, Layvin Kurzawa l'a encensé via un post Instagram.

Comme son meilleur ennemi Rohff, Booba a sorti son album vendredi dernier. Le lendemain soir, il était sur la scène de l'Accor Hotels Arena (anciennement Bercy) pour faire découvrir "Nero Nemesis" à une salle qui affichait complet. Et si Cortex avait menacé de lui "péter la gueule", le concert s'est parfaitement bien déroulé. Les fans du Duc de Boulogne ont été ravis d'entendre les tubes Attila, Validée ou encore Génération Assassin en live... Tout comme les guests qui avaient fait le déplacement ! C'est le cas de Layvin Kurzawa, recrue estivale du PSG, qui était présent dans le public. Et à en croire le message qu'il a posté sur Instagram, il a tout simplement adoré.

Booba : Un joueur du PSG fan de lui sur Instagram !

Booba et les footballeurs, c'est une grande histoire d'amour ! Sa marque Unküt rencontre un franc succès auprès de ces derniers, ce que le rappeur ne manque jamais une occasion de souligner sur Instagram. Et si on le sait très ami avec Karim Benzema, son club de cœur reste le PSG. Imaginez donc son bonheur lorsque l'un des joueurs de Laurent Blanc est venu l'applaudir à l'Accor Hotels Arena ! Sur son compte Instagram, Layvin Kurzawa a posté une photo de lui aux côtés du D.U.C, avant d'ajouter : "Avec @boobaofficial à Bercy mais quel concert ! #kopp #bercy #TropDEuspi #ComprendraQuiPourra #neronemesis". Le principal intéressé a de toute évidence apprécié, puisqu'il a partagé le post du l'ancien monégasque. Comme Kurzawa, êtes-vous fans de Booba ?