Booba : Un nouvel extrait de "D.U.C" dévoilé sur Instagram ?

Ecrit par

A quelques semaines de la sortie de son nouvel album "D.U.C", Booba vient sans doute de dévoiler une nouvelle prod qui sera présente sur la galette, dans une courte vidéo sur Instagram. De quoi faire monter encore un peu plus l'excitation chez ses ratepi.

Insolente est l'attente autour du 7e album solo de Kopp, dont la sortie a été annoncée pour le 13 avril prochain. Baptisé "D.U.C", le projet s'est déjà dévoilé à travers plusieurs extraits parmi lesquels "OKLM", "3G" ou encore "Caracas". Le dernier en date n'est autre que "Tony Sosa", opposé par les fans au "Bruit de mon âme" dans le match Booba VS Kaaris sur YouTube. Un duel qui devrait cristalliser encore pas mal de tension puisque le rappeur de Sevran compte débarquer dès le mois de mars avec son nouvel album. Autant dire que le Duc de Boulogne est soumis à une certaine pression et qu'il devra montrer les crocs pour réfréner les ardeurs de ses rivaux. Un défi qui ne le perturbe aucunement, en témoigne sa dernière publication Instagram.

Celui qui s'est auto-proclamé Boss du rap game ne ménage en effet pas ses efforts et compte bien plier le game avec ses beats ravageurs. Nouvelle preuve dans cette vidéo où depuis son studio, B2O a balancé une prod' inédite qui sera surement à découvrir dans son prochain album comme il le révèle dans la légende : "La Air Force valide le dernier mix de D.U.C @histakes12 @twinsmatic #oklm #timeshiftstudios #lasalledutemps #7 #siyavaitdesbitesparterreyenaquimarcheraientsurlecul #motherfuckzer #92i". Conscient d'être attendu au tournant et d'une certaine nécessité à se renouveler, le rappeur du 9-2 promet un nouveau météore qui fera date. Le rap français (Kaaris, Rohff, La Fouine…) souvent moqué par Booba, n'a qu'à bien se tenir. Validez-vous cette prod ?