Booba valide Jean-Luc Reichmann, Kim Kardashian en Spice Girls, Mister V valide Gradur et "Sheguey Vara 2" : Les Instagram de la semaine,

Ecrit par

Pour bien finir le week-end, meltyBuzz vous dévoile comme chaque dimanche, les Instagram de la semaine !

Le Top était un peu plus agité la semaine dernière avecSqueezie adopte un nouvel animal, Booba se paye Rohff avec un photomontage, Baala tacle La Fouine. Un peu de calme aujourd'hui ne fait pas de mal ! Booba a approuvé Jean-Luc Reichmann, découvrez pourquoi ci-dessous ! Kim Kardashian partage ses souvenirs de jeunesse et Victoria Beckham a apprécié ce moment. Mister V partage son coup de coeur du moment qui n'est autre que la mixtape "Sheguey Vara 2" de Gradur. C'est parti pour les Instagram de la semaine !

Booba

#✔️

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les personnalités se sont bousculées ces dernières semaines pour approuver le morceau "Validée" de Booba sur les réseaux sociaux. Sportifs, anonymes, YouTubeurs... personne n'a maqué à l'appel ! Ce week-end c'est au tour du Duc de valider non pas un ami comme il a pu le faire avec Teddy Riner ou Karim Benzema, mais une émission de télévision ! Et pas n'importe laquelle, "Les douze coups de midi" animée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Sur son compte Instagram B20 a partagé une brève séquence où Jean-Luc Reichmann demandait à ses candidats "quel rappeur a fait une rentrée fracassante dans le Top Single avec le tube "Validée" ?". L'animateur serait-il un fan du Duc ?

Kim Kardashian

La reine du selfie aime remonter dans le passé pour partager avec ses fans de vieux clichés. Si récemment des enfants se sont moqués de sa tenue, cette semaine la future maman a été approuvée par la très fashion Victoria Beckham ! Sur son compte Insta, Kim Kardashian a publié des clichés datant du lycée où avec une bande de copines, elles s'étaient déguisées en Spice Girls ! Et comme on pouvait le supposer, la jeune femme s'était glissée dans la peau de Posh Spice a.k.a Victoria Beckham ! Kim a également posté un commentaire racontant comment le girls band des années 90 l'avait beaucoup aidé dans sa jeunesse. Un hommage qui n'a pas échappé à l'ancienne Posh Spice qui a reposté le cliché avec la mention "Genius" !

Mister V

C'est ce vendredi 27 que la très attendue mixtape de Gradur a fusé ! "Sheguey Vara 2" a enfin été dévoilée et l'on peut découvrir dès à présent ses feats Jul, Booba mais aussi Nekfeu et Black M. Sur Twitter les avis sont unanimes, Gradur "c'est du lourd" et le public en redemande ! En grand fan de rap qu'il est, Mister V a également validé la mixtape sur son compte Instagram. Le YouTubeur a partagé un screeshot montrant qu'il avait acheté l'album sur la plateforme iTunes, "Parfait pour un jour de départ en tournée" comme il l'annonce ! Comme quoi l'attente de ces derniers mois valait le coup... Êtes-vous abonnés à ces comptes Instagram ?