Booba valide Justin Bieber suite à une crise de "fragilité aigüe"

Ecrit par

Toujours motivé pour enterrer des carrières, Booba sait également distribuer des bons points quand il le faut. Même si on vous avoue que son dernier coup de cœur sur Insta nous perturbe encore et toujours.

D'un côté, mister Booba, poids lourds du rap français et adepte du clash permanent, dont le scénario se limite à "niq*er des mères". De l'autre, Justin Bieber, ex-chanteur pour midinettes, avec une mèche toujours impeccable au-dessus de sa gueule d'ange. Sur le papier, rien ne prédestine ainsi ces deux artistes aux antipodes à avoir un quelconque lien. Et pourtant, après avoir validé Nekfeu, Booba vient d'en faire de même pour le it-boy canadien. Tout se passe comme dab' sur Instagram. Si l'on s'était accoutumé à ce que Kopp s'ambiance sur ses propres prods ou bien ne mette en avant les MC's diffusés sur OKLM Radio, on n'était clairement pas prêt pour du Justin Bieber dans la vago.

Dans cette vidéo de quelques secondes, le Duc adoube pourtant le jeune chanteur, qui cartonne avec son album "Purpose". Street-crédibilité oblige, le bonhomme est quand même traversé d'un sentiment de culpabilité, d'où son commentaire savoureux : " 1. Ai-je une crise de fragilité aigüe ou 2. Le gars bibzer est vraiment puissant ! ". On vous laisse libre de lui répondre. Un élément pourrait par contre alourdir son dossier et faire pencher la balance vers la 1ere réponse : le choix du son. Booba a en effet opté pour l'un des morceaux les plus "fragiles" de l'album avec "Life is worth living". Des bails très noirs, qui suivent tout compte fait l'évolution du Duc'zer, qui s'est récemment dit ouvert à d'autres genres comme l'électro ou la pop, avec par exemple un feat en compagnie de Christine and The Queens dans les tuyaux. Pour ou contre un feat entre Justin et Booba ?