Booba validé par Maîte Gims, Cyril Hanouna dévoile son sapin de noël, Kev Adams fière d'avoir sa marionette aux Guignols : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Maître Gims x Booba

@maitregims x @boobaofficial #LPNRQLP #RAPGAME

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Il n'y a pas que des querelles au sein du rap game, les artistes se soutiennent également entre eux lorsqu'ils sortent des albums. C'est le cas de Booba validé sans pression par Maître Gims sur Instagram ce week-end. Comme d'autres rappeurs français, le Duc sortait vendredi 4 décembre "Nero Nemesis". Un album qui a retenu l'attention du membre de Sexion d'Assaut qui a alors montré son approbation dans sa publication. Dans une petite vidéo, Maître Gims impassible avec ses éternelles lunettes de soleil balance le morceau "Zer" avec une enceinte, sans ajouter un mot. Une attention que Booba a relevé en repostant la publication du rappeur.

Cyril Hanouna

Le sapin est prêt :) #babanoel

Une photo publiée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

C'est sur les réseaux sociaux que l'animateur de Touche Pas à Mon Poste à partager son sapin de noël avec ses nombreux abonnés. D'ailleurs Cyril Hanouna annonce même sur Twitter que son sapin de Noël ressemble à une chroniqueuse de TPMP ! Il s'agit de la fantasque Isabelle Mori-Dubosc dont le style vestimentaire est souvent taquiné par Cyril Hanouna. Depuis que les décorations ont fleuri sur le plateau de D8, Baba joue avec les sapins qu'il place devant les chroniqueurs ayant des réflexions douteuses. Ainsi Erika Moulet, Jean Michel Maire ou encore Thierry Moreau ont eu l'honneur d'être planqué par un sapin pendant plusieurs minutes lors de plusieurs émissions.

Kev Adams

@maitregims x @boobaofficial #LPNRQLP #RAPGAME

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le retour des Guignols est attendu avec curiosité par les nombreux fans de l'émission de Canal +. Avec le changement de direction et d'équipe les inquiétudes sont au rendez-vous sur la Toile. Mais q'il y en a bien un qui est absolument ravi, c'est bien Kev Adams ! Le comédien est fou de joie puisqu'il sera dans les Guignols. Une joie qu'il a partagé avec ses followers car comme vous vous en doutez, c'est une véritable consécration que d'avoir sa marionnette dans l'émission mythique de Canal +. L'humoriste, ses fans mais aussi à la rédac' de meltyBuzz on est impatient de découvrir à quoi pourra bien ressembler son avatar ! Suivez-vous une de ces personnalités sur Instagram ?