Booba valide un joueur du PSG sur Instagram ! (Photo)

Ecrit par

Booba et le PSG, c'est une grande histoire d'amour ! Hier soir, il a mis à l'honneur l'une des nouvelles recrues de son club de coeur.

Le rap et le football ne sont pas deux mondes si éloignés. C'est ce que Booba nous montre chaque semaine sur son compte Instagram. Si vous y êtes abonnés, vous savez que le Duc de Boulogne aime tout particulièrement ce sport. Fervent supporter du PSG, il s'imaginait récemment intégrer son club de cœur après avoir dribblé sa fille Luna - et taclé Sinik au passage. Depuis, Booba a mis ses fantasmes de côté, et a décidé de laisser le foot à ceux qui savaient vraiment y jouer. Sur Instagram, il vient de publier une photo dans laquelle il met à l'honneur l'une des recrues du mercato d'été du PSG. Il s'agit de Layvin Kurzawa, qui jouait à Monaco l'an dernier.

Il y a quelques semaines, Booba mettait Anthony Martial à l'honneur, flatté que l'attaquant de Manchester United porte du Unkut. Désormais, c'est au tour de son ancien coéquipier d'être validé sur le compte Instagram du Duc. En début de semaine, le rappeur remerciait chaleureusement Layvin Kurzawa d'être venu dans sa boutique. Hier soir, il a réitéré en partageant un post du compte @unkut_chatelet. "Merci à Layvin Kurzawa qui porte la snap CALGARY RED ! validé comme jamais. Disponible dans votre boutique Unkut Concept Store Châtelet", a-t-on pu lire en commentaire. Espérons que la marque de fringues de Booba porte chance à Layvin Kurzawa pour qu'il fasse une super saison ! Quelle équipe supportez-vous ?