Booba veut "terminer" Rohff comme Kaaris et la Fouine

Ecrit par

Dans une longue interview accordée aux Inrocks, Booba revient tout naturellement sur son clash avec Rohff, assurant qu'il va enterrer ce dernier au même titre que Kaaris et La Fouine. La piraterie continue.

C'est sans contestation possible le plus gros beef du rap français et il oppose depuis plus d'une décennie Rohff à Booba. Dernier épisode de leur rivalité : pas plus tard que ce vendredi 4 décembre où les 2 MC's se sont affrontés dans les bacs avec les sorties respectives de "Rohff Game" et de "Nero Nemesis". C'est d'ailleurs à ce titre que les fans de Booba ont tenté de saborder la sortie de "Rohff Game" avec le #CacheCacheGame. Bref, ce n'est un secret pour personne, les deux mecs se haïssent. Et B2O l'a rappelé lors d'une interview pour les Inrocks, même s'il signale qu'il n'a pas tiré le premier : "Qui est parti sur Skyrock raconter des histoires de zoulette alors qu’on ne lui avait rien demandé ? Au bout d’un moment je suis obligé d’intervenir, je ne vais pas laisser un mec essayer de briller sur moi". Et de lui promettre un destin similaire à deux de ses rivaux, Kaaris et La Fouine…

Quand on lui demande si ses piques répétées ne s'apparentent pas à de l'acharnement, le Duc bombe le torse : "Mais moi à partir du moment où je suis en guerre je lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t’arrive. Mon seul défaut c’est que je ne lâche jamais l’affaire. Tant que c’est pas fini, je continue. Et j’en ai éteint plus d’un. Le Kaaris je l’ai terminé, La Fouine je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer". Des paroles qui ont bien évidemment interpellé les fans de peura sur Twitter : "'Le Kaaris je l’ai terminé, La Fouine je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer.'Pdtrrr Booba est loin" (@Soupa_Sewedo), "'Et j’en ai éteint plus d’un. Le Kaaris je l’ai terminé, La Fouine je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer' Booba il est baizé ahah" (@Mahieddinehell). Reste à savoir si Booba sera maintenant de taille pour enterrer Mimie Mathy… Booba va-t-il réussir à terminer Rohff ?