Booba violemment attaqué par Dam16, Rohff réagit sur Facebook (Vidéo)

Ecrit par

Le fight de cette nuit entre Booba et Dam16 au Pont-de-Sèvres (92) est toujours l'actu la plus chaude du rap-jeu. En guerre perpétuelle avec le Duc, Rohff exprime son soutien à son poulain sur Facebook.

La vidéo de la baston est toujours aux abonnées absentes mais les soutiens, eux, commencent à débouler en force. Notamment celui de Rohff. En effet, cette nuit, une bagarre aurait éclaté entre B2O et Dam16. Il faut dire que la querelle entre Rohff et le Duc de Boulogne dure depuis des lustres. Le rapport entre le fight au Pont-de-Sèvres (92) et celui qui oppose deux patrons du Rap-Game ? Dam16. Car oui, le jeune rappeur est le petit protégé de ROH2F. Du coup, hier soir, B2O et Dam16 en sont venus à se coller droite sur droite. Au paroxysme, des coups de ceintures auraient été distribués. D'ailleurs, Rohff a même partagé sur Facebook une photo de la ceinture Gucci de Booba, laquelle a permis à Dam16 de lui coller une raclée.

Du coup, alors que le Duc de Boulogne a posté des photos de son agression sur Instagram, et en attendant une éventuelle vidéo de la rixe, Rohff a mis en ligne une séquence sur sa page Facebook pour expliquer ce qu'il s'est passé et afficher son soutien à son poulain. Ainsi, le rappeur de Vitry-sur-Seine annonce, avec un accent américain un poil bizarre : "Booby a mis un coup de poing dans la tête à Badadama [Dam16, ndlr]. Mais il revient vite car Booby, il a pas de force. Et Dam16 il a serré le poing et il a mis gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite." Suite à quoi, ROH2F explique que c'est B2O qui a sorti "la ceinture Gucci" pour s'en servir comme arme mais que Dam16 l'a récupéré pour la retourner contre son proprio. "C'est un petit de la cité qui l'a corrigé et on est fier de lui" lance Rohff. Coup dur donc pour le visage de Booba ainsi que pour sa réput'. Pour qui penche votre cœur (et votre soutien) ?