Booba VS Abdoulaye Fadiga : Combat de boxe sur Instagram

Ecrit par

Booba s'est filmé à son entraînement de boxe thaïlandaise en compagnie d'Abdoulaye Fadiga, un grand champion de la discipline. Le rappeur s'offre un combat avec un maître, OKLM.

Booba a de nombreux fans qui le suivent sur les réseaux sociaux, comme Leïla de Secret Story 8, et pour cause, il y partage beaucoup de facettes de sa vie. Le rappeur, très sportif, ne manque jamais l'occasion de montrer ses entraînements. Aujourd'hui, c'est un entraînement sur le ring de boxe qui a été posté sur Instagram. Booba enchaîne les coups entre les mains d'Abdoulaye Fadiga. Booba s'offre des entraînements de qualité avec celui qui a été sacré champion du monde 2007 de boxe thaïlandaise, rien que ça. La discipline, très violente et très exigeante, plaît beaucoup au rappeur qui ne lésine pas sur la force exprimée dans ses coups.

Petit décrassage avec Abdoulaye Fadigzer' @50foch #oklm

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ses fans doivent envier quelque peu la chance qu'il a de s'entraîner avec un champion comme Abdoulaye Fadiga. Booba fait briller les yeux de ceux qui le suivent et qui le considère comme un exemple. Et ils sont nombreux à suivre chacun de ses pas. Pourtant, il semblerait que beaucoup de ses abonnés soient en fait de faux comptes. Booba et ses collègues adorés La Fouine et Rohff, auraient recours à l'achat de followers pour faire croire à une plus grande popularité. Booba a-t-il vraiment besoin d'acheter de faux comptes pour attirer de nouveaux followers dans ses rangs de fans ? Pas sûr. Le rappeur continue de rassembler autour de sa musique, du sport et de sa petite fille dont il parle souvent. Quel sport pratiques-tu ?