Booba VS Charlie Hebdo : Le rappeur R.E.D.K soutient B2O sur Twitter

Dans l'œil du tourbillon depuis ses propos polémiques sur les attentats de Charlie Hebdo, Booba peut compter sur le soutien de quelques rappeurs, dont R.E.D.K qui sur Twitter a quelque peu ironisé sur son prochain morceau.
En assurant dans sa critique de "D.U.C" que Booba "avait pris des risques", Vantard ne croyait pas si bien dire. Outre des prods assez déroutantes sur certains morceaux, Kopp s'est entre autres manifesté par quelques punchlines, dont une qui a largement dépassé le cadre de la sphère rap. En kickant dans "Les Meilleurs" : " Ai-je une gueule à m'appeler Charlie ? Réponds-moi franchement. T'as mal parlé, tu t'es fait plomber. C'est ça la rue c'est ça les tranchées", le rappeur de Boulbi s'est attiré les foudres de plusieurs personnalités publiques dont Patrick Pelloux, chroniqueur dans le journal satirique, qui a lancé sur Sud Radio : "Booba ferait mieux de chercher l'intelligence plutôt que de chercher à justifier les terroristes". Et dans le sillon d'Eric Ciotti, ex-ministre de l'Intérieur, nombreux sont ceux à vouloir aujourd'hui trainer B2O devant les tribunaux pour "apologie du terrorisme".
Quand je vois le bordel qu'ils font pour ce qu'a dit booba.... je risque la pendaison à la sortie du #makerapnotwar 4 ????????
— R.E.D.K. Carpe Diem (@REDKCARPEDIEM) 15 Avril 2015
Un emballement médiatique qui n'est pas pour rassurer le rappeur R.E.D.K, qui compte prochainement balancer le 4e épisode de sa série de freestyles "Make Rap Not War". Figure emblématique du groupe marseillais Carpe Diem, le MC est ainsi venu au soutien de Booba, promettant en substance que son prochain morceau serait hautement plus sulfureux : "Quand je vois le bordel qu'ils font pour ce qu'a dit booba.... je risque la pendaison à la sortie du #makerapnotwar 4". Une solidarité pro-B2O, dont a fait preuve dans un autre style le rappeur Baala, admirateur de Booba, en s'en prenant une fois de plus à Sinik sur Instagram. Les raisons ont de quoi interpeller, mais en attendant "D.U.C" squatte toujours le haut de l'affiche…