Booba VS Charlie Hebdo, Matthieu Delormeau VS Jean-Marc Morandini, Cristina Cordula VS Katy Perry : Les clashs de la semaine

Ecrit par

La semaine s’achève avec son lot de clashs entre célébrités. meltyBuzz vous livre sa sélection des plus grosses embrouilles s'étant déroulées ces derniers jours !

Notre dernier numéro vous montrait les prises de bec de Booba taclé par Laurent Ruquier, JoeyStarr VS Enora Malagré, Madonna VS les Twittos. Cette semaine, Booba est encore et toujours présent dans notre sélection et une fois de plus pour son clash contre le journal Charlie Hebdo. Une ancienne querelle remonte à la surface, celle entre les animateurs Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini suite à un article écrit par ce dernier. Et pour conclure cette sélection, Cristina Cordula qui n'a pas la langue dans sa poche a taclé la chanteuse Katy Perry dont la tenue n'était pas à son goût ! Voici votre rendez-vous du dimanche matin, les clashs de la semaine !

Booba VS charlie hebdo

#libertédexprefion #bitzerdanslaboca #moiaussijesaisdessiner #???? #venezmekalasher #ruquierniquetesmortsnarvallo #disleurquijesuis

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Entre le Duc et Charlie Hebdo, le torchon brûle encore et toujours et il y a quelques jours le dessinateur Luz répondait au Duc par une caricature ! Sur le dessin, le rappeur nu est un amateur de musculation quelque peu égocentrique et arbore comme tatouage sur le torse "Je suis gonflette". Une pique acérée qui n'a pas fait peur à B2OBA puisqu’il y a répondu avec ... un dessin également ! Via son compte Instagram, le Duc a publié un cliché de son oeuvre que la caricature de Luz a largement inspiré. On le retrouve toujours aussi musclé et tatoué mais ses tatouages clament désormais "Je suis balaise" et "Nik ta mère". Le rappeur en profite pour clasher avec quelques hashtags bien sentis "#libertédexprefion", "#moiaussijesaisdessiner". Faut-il s'attendre à une réponse de Charlie Hebdo ou encore Laurent Ruquier ?

Matthieu Delormeau VS jean marc morandini

Ce n'est un secret pour personne que les deux animateurs ne se portent pas dans leur coeur et ce depuis plusieurs années déjà. Par exemple, l'an dernier Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini se clashaient déjà sur Twitter lorsque ce dernier avait publié les mauvais chiffres d'audiences de NRJ12 sur son site jeanmarcmorandini.com. Cette fois-ci Jean Marc Morandini a commenté la dernière émission de Matthieu Delormeau "Wouf" annonçant que les brèves apparitions de l'animateur étaient dues au fait qu'il avait été coupé au montage car "jugé mauvais". Des propos qui ont agacé l'animateur de NRJ12 qui a choisi de répliquer via son compte Twitter, offrant l’échange que vous pouvez voir ci-dessus.

Cristina cordula VS katy perry

La reine du shopping Cristina Cordula ne s'exprime pas que lors de ses émissions, elle traque également le moindre fashion faux pas via son compte Twitter ! Dernière victime en date Katy Perry dont le look n'a pas su séduire notre impitoyable jurée. L'ancienne mannequin a pointé du doigt sa tenue qui était composée d'une robe transparente à fleurs avec une jupe noir et un soutien-gorge de la même couleur. Et le verdict ne s'est pas fait attendre "ma chérie, je t’adore mais ce look ça na va pas du tout ! C’est de la transparence sans élégance !". L'interprète de "Dark Horse" prendra t-elle compte de cette remarque la prochaine fois ? Quel est pour vous le plus gros clash de cette semaine ?