Booba VS Cortex, Miley Cyrus VS Taylor Swift, Drake VS Meek Mill la réaction de Booba : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Quelles sont les plus grosses prises de tête de la semaine ? Retrouvez les tout de suite dans notre Top comme tous les week-ends !

La semaine précédente ça chauffait avecBaala VS Said Taghmaoui, Booba clashe (encore) Rohff, Drake VS Meek Mill. Certaines choses n'ont pas changé cette semaine puisque Booba est encore et toujours au centre du plus gros clash de notre Top qui l'oppose à un adversaire des plus coriaces Cortex. Miley Cyrus lance des piques à une autre chanteuse Taylor Swift concernant son dernier clip "Bad Blood". Et le clash entre Drake et Meek Mill a eu droit à un commentaire du Duc de Boulogne via son compte Instagram. Découvrez sans plus tarder les clashs de la semaine !

Booba VS Cortex

On en présente plus ces deux rappeurs qui passent une bonne partie de l'année à s'écharper par réseaux sociaux interposés. Après que Booba ait posté un cliché sur Instagram annonçant qu'il ne valait mieux pas le clasher, Cortex a réagi au quart de tour en rappelant au Duc sa relation avec un transsexuel... Une histoire sans fin car les deux rappeurs ne cessent de jeter de l'huile sur le feu pour entretenir le brasier de leur querelle. Cette guerre Cortex VS Booba pourrait bien être clash forcé pour le buzz.

Myiley Cyrus VS Taylor Swift
Booba VS Cortex, Miley Cyrus VS Taylor Swift, Drake VS Meek Mill la réaction de Booba : Les clashs de la semaine

Même si elle s'était fait discrète depuis quelques temps, Miley Cyrus n'a rien perdu de son piquant et l'a prouver en clashant Taylor Swift et son clip "Bad Blood" : "Les seins ne sont pas pires que des flingues". Et c'est lors d'une interview pour le magazine Marie-Claire que la jeune femme s'est exprimée sans langue de bois comme à son habitude. Il se pourrait bien que Miley Cyrus soit vexée de ne pas avoir participé au clip et la jeune femme s'interroge sur le pourquoi du comment. Le fait d'avoir déjà montré plusieurs fois ses seins pourrait-il avoir joué ? Une hypothèse que Miley Cyrus n'apprécie guère...

Drake VS Meek Mill

#OG #2LIVECREW

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le clash entre Drake et Meek Mill a fait énormément de bruit sur la Toile. Rappelez-vous, le compagnon de Nicki Minaj reprochait au rappeur canadien de ne pas écrire ses propres textes. Et si ce dernier avait en premier répondu que c'était la rançon du succès, il n'avait pas tardé à répliquer en sortant plusieurs chansons à charge contre Meek Mill. Une véritable hécatombe que la chanson sortie par Meek Mill n'avait pas réussi à atténuer. Observant ce duel Booba a réagi au clash Drake VS Meek Mill sur Instagram, laissant entendre dans sa publication qu'il regrettait le manque de soutien obtenu par Meek Mill. Quel est le clash le plus marquant cette semaine ?