Booba VS Dam16, Anaïs VS Zelko, Maeva (IDV4) VS TPMP : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Comme on ne peut pas plaire à tout le monde, certaines célébrités ont une nouvelle fois sorti l'artillerie lourde pour manifester leurs inimitiés. Retour sur les clashs les plus marquants de la semaine.

La buzzosphère est animée par des célébrités avec de tels ego qu'il est de coutume que ça pète à la moindre étincelle. Il y a quelques jours ce sont ainsi Vivian VS Nathalie (SS8), Beyoncé VS Kim Kardashian & Karrueche Tran et Maeva VS l’Île des Vérités 4 qui se fendaient des clashs de la semaine. Sept jours plus tard, de nouveaux protagonistes, excepté la récidiviste Maeva, se sont distingués grâce ou à cause de leurs disputes et/ou de leurs phrases chocs. C'est le cas d'un grand habitué, Booba, dont le clash avec Dam16 a pris des proportions plus que préoccupantes. Dans un autre registre, Anaïs a prouvé qu'elle ne manquait pas de répondant face aux attaques de Zelko. Une répartie dont aurait bien besoin Maeva (IDV4), raillée de toutes parts et notamment sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Votre session de rattrapage commence maintenant.

Voilà un affrontement que peu d'observateurs du rap game avaient vu venir et qui a pris des proportions assez inimaginables ce samedi. La rumeur, propagée parBooba, envoyait en effet le rappeur Dam16 à l’hôpital, chose qu'il a démenti sur Twitter. Il faut dire que durant toute la semaine, les deux MCs originaires de Boulogne-Billancourt se sont tirés dans les pattes, s'invectivant par réseaux sociaux interposés. C'est B20 qui a décoché la première flèche après avoir eu vent que son collègue du 9-2 s'affichait main dans la main avec "le grand satan" Rohff pour les besoins de son dernier clip. Depuis c'est la guerre entre les deux rappeurs, chacun se vantant d'être le plus respecté dans son ter-ter. Dam16 n'a pas hésité à provoquer et menacer plusieurs fois celui qui se prétend selon lui à tort être "le Duc de Boulogne". Nul doute que ce clash ne va pas en rester là et que s'il avait voulu faire un coup de pub à son rival, Booba n’aurait pas pu s'y prendre mieux...

Booba VS Dam16, Anaïs VS Zelko, Maeva (IDV4) VS TPMP : Les clashs de la semaine

Y a du rififi chez les anciens de Secret Story. Dans le rôle de l’allumeur de mèches, le grand spécialiste Zelko, clashé ensuite violemment par Anaïs Camizuli sur Twitter en marge de Secret Story 8. A l'occasion d'une semaine spéciale où certains anciens comme Amélie Neten, Benoit ou encore Eddy ont fait leur retour au sein de la Maison des secrets, le frère de jumeau de Zarko s'est quelque peu vanté en rabaissant les autres (sa spéciale) avant lui aussi de faire son entrée dans la Maison. "Eux sont des rigolos, ils ne comprenne rien aux feux d'artifice #VousAvezOserZelko" a ainsi fanfaronné l'ancien de SS5 en parlant d'Amélie, Benoit et ...Anaïs Camizuli, qui n'a pas laissé l'attaque gratuite sans réponse : "t encore la toi !?! Ferme la un peu et arrete de me gratter l'amitiee quand tu me croise..." lui a t-elle balancé avant d'ajouter : "c toi le rigolo, tu fais peut aux mouches...Alors ferme un peu ta gueule et essaie d'exister". Une mise au point sèche et rapide, fidèle au tempérament de la volcanique Marseillaise.

Booba VS Dam16, Anaïs VS Zelko, Maeva (IDV4) VS TPMP : Les clashs de la semaine

Une qui aurait bien besoin du même répondant, c'est Maéva de l’Île des Vérités 4, clashée dans TPMP cette semaine par des chroniqueurs qui n'ont fait en réalité qu'emboîter le pas aux critiques assez unanimes sur les réseaux sociaux au sujet de l'ancien atout charme de la "Méthode Cauet". Cette dernière, qui ne transpire pas le futur Nobel, est en effet régulièrement taclée pour son manque de maturité et son comportement de peste qui à 37 ans la foutent un peu mal. Enora et Cie ont eu tout loisir de s'en rendre compte et notamment lors d'une séquence où l'ancienne compagne de Rohff a réclamé de la tranquillité pour les poissons de l'île arguant : "Est-ce que les poissons viennent dans nos immeubles, dans nos appartement ? Moi si j’rentre chez moi et que je vois un poisson normal ça va me faire flipper". Du sous Eve Angeli dont Jean-Luc Lemoine a posé un diagnostic plus que lucide : "Elle est en échec scolaire". Lequel de ces clashs vous a le plus passionné ?

Booba VS Dam16, Anaïs VS Zelko, Maeva (IDV4) VS TPMP : Les clashs de la semaine