Booba VS Dam16 : Cortex humilie B2O sur Twitter

Ecrit par

On se doutait bien que Cortex ne tarderait pas à réagir après "le lynchage" dont a été victime Booba cette nuit. Aux anges, le rappeur du 9-1 en a rajouté une nouvelle couche sur le crane de B2O.

D'après Clint Eastwood, le monde se divise en deux catégories depuis hier soir : ceux qui soutiennent Booba après son fight contre Dam16, à l'instar de Baala, et inversement tous ceux qui sont pro-Rohff. Un clivage qui s'observe sur les réseaux sociaux où les teams s'affrontent à coups de commentaires moqueurs et assassins. Au milieu de cet immense cirque, on guettait forcément la réaction de Cortex, qui est intervenue en début d'après-midi sur Twitter. Pour rappel, Cortex c'est le mec qui depuis un bail veut se taper avec B2O, sans qu'on sache vraiment si c'est sincère ou bien une simple manière de s'attirer du buzz. Du coup, il a vécu par procuration la correction (potentiellement) administrée par Dam16 au Duc de Boulogne hier soir.

Pour tous ceux qui n'auraient pas fait Cortex en LV1, "cugé" veut dire "QG" (Quartier Général). Dam16 est en effet lui aussi originaire de Boulogne-Billancourt, le fief de Kopp. Ce qui a fait dire à ROH2F que son protégé était le "nouveau Maire de Boulbi". Et qu'importe les photos postées par Booba pour dédramatiser l'état de ses blessures après sa baston avec Dam16, pour Cortex, il ne fait aucun pli : le Duc de Boulogne doit admettre sa défaite et ne plus se cacher derrière l'excuse du nombre : "Et @booba, accepte la défaite. Dam16 t'as mis un KO, il était tous seul à se battre contre toi. Le Duc se l'ai prise dans le uc !". Gaffe tout de même à ne pas énerver une bête blessée, la piraterie n'est jamais finie... Booba aurait-il fumé Cortex ?