Booba VS Dam16, Nicki Minaj VS Miley Cyrus, Gilles Verdez VS Yann Moix : Les clashs de la semaine

Ecrit par

La semaine a été riche en embrouilles que les internautes ont suivi avec passion, c'est pourquoi meltyBuzz revient sur 3 des plus gros clashs de cette semaine.

Le week-end dernier les plus gros clashs étaient Cyril Hanouna VS Benjamin Castaldi, Cortex s'acharnant sur Booba et JoeyStarr VS Baala. Quels sont-ils ce dimanche ? Les rappeurs Booba et Dam16 étaient en ébullition au point d'en venir aux mains ! Une altercation qui a fait du bruit. Les chanteuses Nicki Minaj et Miley Cyrus ont eu une altercation lors de la cérémonie des VMA's provoquant un raz-de-marée sur la Toile. Les chroniqueurs Gilles Verdez et Yann Moix continuent de se lancer des piques par médias interposés. C'est l'heure des clashs de la semaine !

Booba VS Dam16

C'est LE clash de la semaine qui est sur tous les claviers ! Après que la rumeur ait circulé sur les réseaux sociaux, Rohff a confirmé qu'une bagarre aurait éclaté entre le Duc et Dam16. Le protégé du Padre n'y est pas allé de main morte puisqu'il a attaqué Booba à coups de ceinture à Boulogne-Billancourt ! La photo de la ceinture qui appartenait au Duc a même été postée sur le compte Facebook de Rohff et pour couronner le tout, Rohff humilie B2O sur Facebook en donnant des détails sur la bagarre ! Un clash qui risque de ne pas s'arrêter de sitôt...

Nicki Minaj VS Miley Cyrus

Voici un des moments forts de la dernière cérémonie des MTV VMA's 2015, lorsque Nicki Minaj a clashé Miley Cyrus rendant Twitter hilare. La rappeuse qui est montée sur scène afin de se voir remettre le trophé du meilleur clip hip-hop pour Anaconda, en a profité pour s'adresser à l'host de la soirée Miley Cyrus. Celle-ci a tenu des propos la concernant la concernant dans les médias, une attitude loin de plaire à Nicki Minaj qui a demandé des comptes à la chanteuse. Une intervention qui a beaucoup amusé les Twittos qui se sont moqués du manque de répartie de Miley Cyrus...

Gilles Verdez VS Yann Moix

Le monde des médias est impitoyable et les chroniqueurs n'hésitent pas à se tirer dans les pattes comme le font Gilles Verdez et Yann Moix dont le clash continue ! Suite aux propos quelque peu virulents de Gilles Verdez à l'encontre du nouveau chroniqueur de On N'est Pas Couché, celui-ci n'a pas tardé à répliquer lors d'une interview à RTL... Mais il ne fallait pas s'attendre à ce que Gilles Verdez s'arrête là, il a de nouveau répliqué sur le plateau de Touche Pas a Mon Poste. Aurons-nous droit à une autre réponse de Yann Moix ? Quel est le plus gros clash de cette semaine selon vous ?