Booba VS Dam16 : Rohff humilie B2O sur Facebook en donnant des détails sur la bagarre !

Ecrit par

Rohff se sentirait-il surpuissant depuis que son protégé a frappé Booba ? C'est en tout cas l'impression qu'il donne ! Sur Facebook, il a livré des informations sur la bagarre destinées à l'humilier. Le Duc a répondu dans la foulée.

Vous n'avez pas pu passer à côté. En début de semaine, le rap game a été secoué par une bagarre qui ne cesse depuis de faire parler. Et pour cause ! Si les rappeurs ont l'habitude de s'écharper par réseaux sociaux interposés, l'affrontement qui a eu lieu entre Dam16 et Booba est lui bien réel. Missionné par son mentor, le protégé de Rohff a en effet réglé le compte de Booba à coups de ceinture dans la nuit de lundi à mardi. Depuis, il ne se passe pas une journée sans que l'un des principaux concernés (ou autres membres du rape game) s'exprime sur le sujet. Pas plus tard qu'hier, le Duc posait un cliché du Top iTunes destiné à rabattre le caquet de son ennemi juré. "Validée", titre qu'avait fustigé ce dernier, occupe désormais la 1ère place sur la célèbre plateforme musicale

Toi arrête on va te confisquer ton iPad #maisoùestrohff #???? #????

Una foto pubblicata da KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) in data:

S'il a longtemps subi les attaques de Booba sans broncher, Rohff a clairement décidé de lâcher les chiens. Sur Facebook, il a répondu au Duc via un post pour le moins moqueur et humiliant. "Vive la musique africaine mais pas la tienne elle pue le caca sans forcer...", a-t-il commencé avant de donner des détails sur la bagarre de mardi dernier. "Au fait pdt que ta propre ceinture te faisait smurfer t'as perdu ta chaussure et t'as dis "#AttendJremetMaChaussure" genre pdt la guerre Pouce je remet ma shoes", a-t-il ironisé. Au même titre que la bagarre, Vantard trouverait sûrement ça déplorable... Toujours sur le coup, B2O a répondu dans la foulée via un post Instagram. "Toi arrête on va te confisquer ton iPad #maisoùestrohff", s'est-il exprimé. Preuve s'il en fallait que l'affrontement Booba VS Dam16 a plus échauffé les esprits qu'il ne les a calmés. Qui soutenez-vous ?