Booba VS Enora Malagré, Sarah VS Mélanie (LPDLA2), Jeremstar VS Miss France : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Il ne se passe une semaine sans clash. Si ces 7 derniers jours semblent avoir été plus calmes que d'habitude, détrompez-vous ! La rédaction de meltyBuzz vous propose de retrouver les 3 clashs qui ont agité la sphère people.

La semaine dernière, Leïla VS Sara (SS8), Enora Malagré VS Aurélie Van Daelen et Ricardo VS Eddy (Friends Trip) étaient au coeur des clashs de la semaine. Cette semaine, on retrouve la chroniqueuse de TPMP, laquelle s'en est pris à un nouvel adversaire de taille : Booba. Le pro des clashs ne le voyait sûrement pas venir mais risque tout de même de riposter assez rapidement… Petite pause dans Secret Story 8 cette semaine puisque ce sont deux candidates des Princes de l'Amour 2 qui ont pris le relai sur les réseaux sociaux : Sarah et Mélanie, deux prétendantes de Charles. Finalement, c'est un clash-coup de gueule qui a retenu notre attention : celui de Jeremstar contre l'élection de Miss France 2015, laquelle a eu lieu samedi 6 décembre dernier… Prêts pour les clashs ? C'est parti !

Booba clashé par Enora Malagré
Booba VS Enora Malagré, Sarah VS Mélanie (LPDLA2), Jeremstar VS Miss France : Les clashs de la semaine

On commence par un clash auquel personne ne s'attendait : Booba traité "d'abruti" par Enora Malagré ! S'il est vrai que le rappeur nous a habitués à clasher de nombreuses personnes apparaissant comme ses concurrents, il n'a certainement pas vu venir ce tacle ! A l'origine : l'interview buzz de Booba sur BFM Business dans laquelle le rappeur n'a pas parlé musique mais finance, à la grande surprise de tous ! Au coeur de l'interview : son site OKLM.com, qu'il vient tout juste de lancer. "Le talent n'a pas de limite, n'a pas de frontières, n'a pas de couleur. Il est dans tout. (…) Ce qui manque un peu en France, c'est que l'on ne donne pas la parole ni les rênes à la jeunesse", lâche-t-il depuis sa résidence de Miami. Un passage médiatisé qui a suscité de nombreuses réactions. Dans TPMP, Bertrand Chameroy y réservait même une partie de sa chronique, faisant rire de nombreux chroniqueurs, mais visiblement pas Enora Malagré, laquelle n'a pu s'empêcher de lâcher un certain "Oh l'abruti". Le Duc de Boulogne va-t-il répondre ?

Sarah vs Mélanie (lpdla2)

Ce n'est plus une surprise : la télé-réalité est le domaine par excellence des clashs, et les réseaux sociaux sont leur terrain de jeu préféré. Cette semaine, ce sont deux candidates des Princes de l'amour 2 qui se sont frités via les réseaux sociaux. D'un côté, Sarah, une prétendante de Charles qui n'a pas sa langue dans sa poche. De l'autre, Mélanie, qui a échangé un baiser avec le ch'ti pas plus tard que le lendemain de son arrivée à la villa. En colère, Sarah n'a pas hésité à clasher sa grande rivale, la comparant à un singe vie deux photos : "Mdr je préfère avoir un visage d'ange et un gros corp que avoir une tête trop proche de mes ancêtre #lpdla2 #teamfraisou aller garde la pêche". Un clash qui est arrivé aux oreille de Mélanie des Princes de l'Amour 2, laquelle a répondu à Sarah, devenant la risée de Twitter : "jcompren pa Pk tu taille comme sa si c pour buzzer c pathétique pas bsoin de sa pour avoir des fans allez salut". Et c'est Sarah qui a eu le dernier mot puisqu'elle n'a pas tardé à lui répondre : "la petite j'ai pas besoin de buzz et Encor moins besoin de toi pour faire du buzz (excuse nous la star de la télé-réalité)". C'est loin d'être fini !

Jeremstar vs Le concours Miss France

Loin de clasher Camille Cerf, la Miss France 2015, (quoique…) c'est surtout le principe de l'émission que Jeremstar n'apprécie pas. Sur sa page Facebook, le blagueur spécialisé dans la télé-réalité n'a pas mâché ses mots et a poussé un véritable coup de gueule contre le concept. Et pour cause, il a carrément appelé à boycotter l'élection : "Ce soir je boycotte Miss France. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut jeter par la fenêtre des millions d'euros pour une cérémonie basée sur la superficialité pour élire la "fille la plus belle de France" alors que j'en trouve des dix fois plus belles dans le métro... Et puis à quoi sert Miss France franchement pour notre pays ? A pas grand chose... Tout cet argent ferait mieux d'être investi ailleurs pour régler les VRAIS problèmes de la France plutôt que pour nommer une morue qui vivra la grande vie pendant un an et écumera les foires à la cochonnaille !" Un clash qui s'adresse donc surtout aux organisateurs... Jeremstar n'a pas encore réagi sur l'élection de Miss Nord-Pas-De-Calais en tant que Miss France 2015. Quel clash vous a le plus marqué cette semaine ?