Booba VS Kaaris : B20 donne les vraies raisons du clash dans les Inrocks

Ecrit par

En guerre ouverte avec Kaaris depuis plus d'un an maintenant, Booba est revenu au cours d'une interview pour les Inrocks sur la véritable raison qui l'a poussé à se séparer de son ancien poulain. meltyBuzz vous dit tout du plus gros clash actuel dans le peura français.

Après Kaaris, qui est revenu hier sur la vidéo de ses violentes menaces envers Booba, voilà que son grand rival est venu lui aussi mettre de l'huile sur le feu aujourd'hui dans une longue interview donnée aux Inrockuptibles. Plus d'un an maintenant que les deux rappeurs sont en clash, du fait notamment du Duc de Boulogne qui ne cesse d'attaquer son ex-padawan sur Instagram ou dans ses sons. Si beaucoup d'observateurs ont cru que B2O agissait de la sorte en raison d'une punchline de Riskaa qui kickait dans un freestyle sur Skyrock vouloir "tuer le roi", le rappeur des Hauts-de-Seine a avancé une toute autre raison dans les pages des Inrocks, dont il fait d'ailleurs la couv'.

#oklm #paname

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le cassus beli serait en effet davantage à chercher dans le peu de soutien que Booba a reçu de Kaaris lorsque son clash avec Rohff et La Fouine était à son climax : "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n'est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller", balance ainsi Kopp avant de détruire (une fois de plus) l'image de bad boy qu'essaie de renvoyer le rappeur de Sevran : "Tout le monde le voit comme un caïd avec une Kalash mais c'est une baltringue, si tu tapes des pieds, il s'enfuit en courant. Avec Kaaris, j'ai joué aux échecs, je l'ai attaqué jusqu'à ce qu'il soit dans une impasse. Il était obligé de répondre". Une sortie qui donne encore plus d'écho à l'interview de Kaaris pour Clique où il déclarait notamment "Booba, on dirait une ex qui ne veut pas lâcher l'affaire", mais évoquait également la manière dont le 92i l'engrainait pour qu'il clashe d'autres rappeurs… Comprenez-vous les justifications de Booba ?