Booba VS Kaaris : B2O relance le clash sur Instagram !

Ecrit par

En sourdine depuis plusieurs semaines, le clash Booba VS Kaaris a connu un nouvel épisode sur les réseaux sociaux. Et c'est com dab' à B2O qu'on le doit, lui qui vient de lâcher une nouvelle pique sur Instagram.

A checker les photos de Booba en train de s'éclater avec le Woop Gang, on pourrait croire que le bonhomme est actuellement dans une vibe délire, OKLM avec lui-même, et concentré à faire ses bails. C'était mal connaitre le Duc de Boulogne, presque frustré quand il n'avale pas une victime depuis un certain moment. Il a donc profité de ce début de semaine pour relancer les hostilités avec un visage bien connu : le double-rotor Kaaris, l'une de ses cibles favorites. Trop occupé à tacler Youssoupha pour son supposé Disque d'Or, Booba a ainsi décidé de revenir aux valeurs sûres en cognant une fois de plus sur K2A sur son compte Instagram.

"Mon sang tu boiras, quand sperme tu finiras." #saveurfraise #92i #DUC

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Filez une bouteille de lait fruité aux couleurs de maitre Yoda à Booba, et ce dernier vous lâche direct une punchline sur le compte de Riskaa : "Mon sang tu boiras, quand sperme tu finiras". Les vrais auront bien entendu pisté la référence à la vidéo des violentes menaces de Kaaris envers Booba. Mise en ligne en novembre 2014 sur le compte FB du rappeur de Sevran, la vidéo était rapidement devenue culte, grâce notamment à quelques fulgurances : " Viens en face de moi, jvais t'enculer, jvais te briser tes os, jvais boire ton sang !". L'une des rares fois où K-Double-A est sorti de sa réserve pour répondre aux attaques incessantes du Duc. Cela ne semble pas avoir eu grand effet… Booba doit-il lâcher l'affaire avec Kaaris ?