Booba VS Kaaris, Baala VS JoeyStarr, Yann Moix VS TPMP : Les clashs de la semaine

Ecrit par

De nouvelles querelles ont éclaté au cours de cette semaine, meltyBuzz revient sur 3 des plus gros clashs de ces 7 derniers jours...

Après avoir évoqué Swagg Man VS des internautes, Seth Gueko VS une actrice porno, Rohff et Booba provoqués en duel dans notre dernier clashs de la semaine, attaquons nous à d'autres personnalités. Ce dimanche nous parlerons du clash Booba VS Kaaris qui a agité les réseaux sociaux ! La température ne descend pas entre Baala et JoeyStarr qui s'écharpent chaque semaine. Et pour finir, Yann Moix s'en est une fois de plus pris à l'émission Touche Pas à Mon Poste s'attirant les foudres des chroniqueurs ! C'est parti pour les clashs de la semaine !

Booba VS Kaaris

Même le fréro a validé #validée #premièrefoisquejtaivuuuuuu #✔️

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Depuis quelques jours le Duc a une autre cible dans son viseur, Kaaris. Le rappeur étant passé à autre chose après ses altercations avec Rohff et Dam16, il revient à ses premiers amours en tournant au ridicule Kaaris sur Instagram à l'aide d'un petit montage vidéo. La réplique ne s'est pas attendre etKaaris a répondu au clash de Booba sur Instagram. Egalement avec quelques vidéos, Kaaris s'est moqué du combat entre le Duc et Dam16. Booba n'allait pas s'arrêter en si bon chemin et a donc à nouveau usé des réseaux sociaux pour tacler son confrère... Fin de la partie ? Hé non, dernier épisode en date où Kaaris à publié la vidéo de l'ancienne altercation entre Booba et La Fouine à Miami !

Baala VS JoeyStarr

Les seringues à Joeystarr et sa clique #laissepastrainertonfils

Une photo publiée par BAALA (@baalaofficiel) le

Comme tous les week-ends depuis plusieurs semaines, nous avons droit à un nouvelle épisode du clash Baala VS Joeystarr. Le rappeur attaque régulièrement le comédien en affirmant qu'il se drogue et a remis le couvert hier avec une photo choc sur Instagram. On y voit un cliché montrant plusieurs seringues usagées, avec la légende "Les seringues à Joeystarr et sa clique #laissepastrainertonfils". Une nouvelle attaque très violente que ne laissera certainement pas passer l'ancien membre de NTM...

Yann Moix VS TPMP (voir à 3'45)
Le FLOP TEN 26 septembre 2015 - On n'est pas couché #ONPC

Le nouveau chroniqueur a l'émission de Touche Pas à Mon Poste et son animateur phare dans le collimateur, envoyant souvent des piques à leur attention. Le week-end dernier Yann Moix a taclé Cyril Hanouna en l'appelant "le ministre de l'inculture", une expression que l'animateur a trouvé plutôt amusante mais que ses chroniqueurs ont déploré. Gilles Verdez était particulièrement remonté et a rectifié cette appellation en déclarant "Vous n'êtes pas le ministre de l'inculture, vous êtes le ministre de la culture populaire". Que pensez-vous de ces clashs ?