Booba VS Kaaris : Jhon Rachid surfe sur le clash

Ecrit par

Attentif dès mars dernier au clash Kaaris VS Booba, Jhon Rachid a profité des derniers événements pour relayer à nouveau sa vidéo concernant la guerre entre les deux MCs. 8 mois après, celle-ci est toujours drôle et criante de vérité…

Il est un euphémisme de dire que la vidéo de Kaaris menaçant violemment Booba sur Facebook n'est pas passée inaperçue sur la toile. Violente, crue et avec des punchlines déjà rentrées dans la postérité (dont la fameuse phrase "Je vais boire ton sang"), celle-ci a mis en lumière pour beaucoup de non-initiés l'un des plus gros clashs de l'année. Car l'inimitié entre les deux artistes ne datent pas de cette semaine, loin de là. C'est en substance ce que vient nous rappeler aujourd'hui le YouTubeur Jhon Rachid, grand fan de hip-hop, et qui avait consacré dès le mois de mars dernier un épisode de sa série "J'ai mal au rap" au beef Booba VS Kaaris. Un podcast qui à la lumière des derniers événements garde encore tout son sens, d'où son partage hier par l'humoriste sur son compte Facebook.

Dans sa vidéo, le jeune Lyonnais s'attarde au préalable sur les origines du clash, pour encore mieux démontrer la puérilité du truc. Car tout est en réalité parti d'une pique de Kaaris lors d'un freestyle sur "une radio rock qui passe du rap", que B2O a pris pour lui. Ce dernier a ensuite clashé l'autre et ainsi de suite, même si le rappeur de Sevran s'est toujours montré plus ou moins hermétique aux attaques de son rival, expert en la matière sur les réseaux sociaux. Ce qui lui vaut d'ailleurs les moqueries de Jhon Rachid suite à sa réplique de gros thug quand il s'est cru attaqué par Riskaa : pour réponse, le Duc de Boulogne avait en effet unfollow son ancien acolyte. "Hardcore !" (big up Kery James). Cette guerre entre deux des poids lourds de l'industrie inspire visiblement les humoristes puisque Willaxxx vient de parodier la réponse de B2O dans le clash Booba VS Kaaris. Pensez-vous possible une réconciliation entre Booba et Kaaris ?