Booba vs Kaaris, l'Emission Pour Tous, Oscars 2014 : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Le rendez-vous hebdomadaire de meltyBuzz est de retour afin de décrypter en profondeur celles et ceux qui ont fait l'actu cette semaine. Les Oscars, l'Emission Pour Tous et les stars du Rap Game ont tous fait le buzz à leur manière et ont bien mérité leur place dans notre Buzzomètre.

La semaine dernière, le Buzzomètre de meltyBuzz se penchait sur Talking Angela, Nabilla et les Princes de l'Amour. Cette semaine, nous reviendrons à nouveau sur l'émission de télé-réalité de W9 qui contrairement à d'habitude a enchaîné les bad buzz sur fond de ruptures en cascade. Qui dit ruptures dit souvent clashs et dans ce domaine, Booba, Kaaris et d'autres acteurs du rap français sont passés maîtres, remportant par la même occasion haut la main leur place dans notre classement. Heureusement, Jenifer qui attend un heureux évènement et la 86ème cérémonie des Oscars étaient là pour redorer l'actu de la semaine ! Les sites de rencontres misant sur le fast sex et l'Emission pour Tous ont eux aussi beaucoup fait parler d'eux mais pour en savoir plus, il va falloir aller plus loin dans la lecture de ce Buzzomètre !

Parle à mon cul ou Threender

Meetic ou encore AdopteUnMec.com, s'ils ont eu leur heure de gloire, semblent définitivement passés de mode. En effet, des petits nouveaux dans le domaine de la drague 2.0 leur ont volé la vedette cette semaine. Si la voie avait été ouverte par Tinder, qui proposait déjà des rencontres peu conventionnelles uniquement basées sur l'attirance sexuelle, elle s'est depuis beaucoup développée. Cette application notamment devrait bientôt proposé une application nommée "Threender" dont le but est, vous l'aurez compris si vous avez un minimum suivi vos cours d'anglais, de trouver un ou des partenaires afin d'expérimenter le plan à trois. Mais c'est surtout le tout nouveau site de rencontre exclusivement en dessous de la ceinture, baptisé très poétiquement "Parle à mon cul" qui a fait le buzz ! Le principe est simple : les photos de profil ne doivent plus montrer votre visage mais bien votre postérieur et il n'est plus question de "liker" mais bien de "mettre une main au cul" voire "une paire de gifle". Alors si vous êtes intéressés n'hésitez plus à suivre le conseil de l'équipe du site "Du mal à plaire avec ta tête ? Séduis avec ton cul !"

Booba vs Kaaris, l'Emission Pour Tous, Oscars 2014 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
La 86ème cérémonie des Oscars

La cérémonie des Oscars 2014 était si réussie qu'on peut certainement parler de succès total (sauf évidemment pour Leonardo DiCaprio qui est reparti, une fois de plus, bredouille !). Entre le show de Pharrell Wiliams, le selfie d'Ellen DeGeneres entourée de tout le gratin hollywoodien qui est rapidement devenu le plus retweeté de l'histoire, le livreur de pizza de la cérémonie qui a fait le buzz avec un pourboire impressionnant, et la nouvelle chute digne de vidéo gag de Jennifer Lawrence, tous les ingrédients était réunis pour faire de cette soirée le triomphe de l'année. Et ce ne sont pas les audiences qui diront le contraire ! Avec 43 millions de téléspectateurs au rendez-vous et plus de 11 millions de tweets pendant la cérémonie, les Oscars 2014 ont battu le record d'audiences depuis 10 ans en se classant juste derrière l'épisode final de la série Friends et ses 52 millions de fans. De quoi faire saliver nos Césars nationaux…

Booba vs Kaaris, l'Emission Pour Tous, Oscars 2014 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Jenifer

La coach de The Voice nage dans le bonheur ! Elle fait régulièrement le buzz grâce à l'émission musicale hebdomadaire de TF1, que ce soit pour les talents dénichés ou pour ses robes hors de prix. Mais cette semaine, elle a surtout fait parler d'elle pour un heureux événement personnel ! En effet, la star de la chanson française attendrait un bébé. Déjà maman d'Aaron, un garçon de 10 ans qu'elle avait eu avec Maxime Nucci, chanteur de Yodélice, elle serait déjà enceinte de Thierry Neuvic, son compagnon rencontré il y a 7 mois sur le plateau de tournage de son premier film "Les Francis". Une bonne nouvelle pour ses fans qui n'ont pas manqué de se réjouir pour Jenifer et de lui adresser leurs félicitations via les réseaux sociaux. Tout semble donc rouler sur le plan sentimental pour la chanteuse qui prévoirait également un mariage pour bientôt. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde…

Booba vs Kaaris, l'Emission Pour Tous, Oscars 2014 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Les princes de l'Amour

Rien ne va plus pour les tourtereaux de l'émission de télé-réalité de W9 ; alors que plusieurs couples semblaient filer le parfait amour, les ruptures s'enchaînent depuis quelques jours. Ça a d'abord été le cas pour Anthony, soutenu par les Twittos et largué par Alexandra, sa prétendante des Princes de l'Amour à l'aéroport quelques heures seulement après le tournage du choix final. Le célèbre rouquin, qui avait déjà participé à plusieurs programmes sans jamais trouver l'amour, repart une fois de plus seul et s'est expliqué via une vidéo Youtube retraçant son histoire avec la jolie blonde qui, pour beaucoup d'internautes, n'était pas sincère. Sincères, Florian et Anaïs l'étaient-ils ? Alors que le couple emblématique des Princes de l'Amour semblait plus heureux et soudé que jamais, Anaïs a d'abord annoncé leur rupture dans le bain de Jeremstar avant que cette info ne soit confirmée par Florian lui-même sur son compte Twitter. Et on ne parle même pas de la séparation de Benjamin et Priscilla ! Autant de ruptures rapides qui alimentent les rumeurs d'une émission complètement scénarisée et qui sont donc à l'origine d'un sérieux bad buzz pour le programme. Heureusement qu'il nous reste l'espoir d'une fin heureuse pour Emilia et Alexandre qui semble toujours au septième ciel...

Booba vs Kaaris, l'Emission Pour Tous, Oscars 2014 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Booba et Kaaris

Plutôt que de baser leur célébrité sur leur musique, les rappeurs enchaînent les clashs et les polémiques puériles afin de faire parler d'eux. Si La Fouine et Booba nous avaient depuis longtemps habitués à ce petit jeu, c'est cette semaine Kaaris qui rentre dans la danse et son clash avec Booba a largement fait réagir Twitter. En effet, le rappeur pourtant déniché par le Duc de Boulogne n'a pas hésité à lui voler indirectement dans les plumes à l'antenne de Skyrock en déclarant "T'es numéro 1 donc j'ai pas le choix, j'vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voit tuer le roi". Le rappeur du 92 n'a pas tardé à prendre cette phrase assassine pour lui en répondant sur son compte Instagram "On me rapporte que kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette salope de fred de sky. Si c'est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l'a sortit très rapidement". Mais cette échange d'amabilités sème le doute : s'agit-il d'une vraie querelle ou plutôt d'un coup marketing déplorable pour la réédition de l'album de Kaaris ? Dans tous les cas, on peut sans aucun doute parler de gros bad buzz pour les deux stars du rap.

Booba vs Kaaris, l'Emission Pour Tous, Oscars 2014 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
L'Emission Pour Tous

Bad Buzz pour le nouveau programme de Laurent Ruquier puisque la semaine dernière, l'Emission Pour Tous était épinglée par le CSA. La cause de la colère du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel ? Plusieurs remarques jugées misogynes provenant des membres de l'équipe à propos du foot féminin. Titoff avait ouvert le bal en déclarant "Pour les faire courir, l'entraîneur leur montre les cages en leur disant qu'il y a les soldes aux Galeries Lafayette !". Christine Bravo n'avait fait qu'empirer la situation en déclarant à une joueuse de l'équipe de France "Vous êtes jolies mais vos guiboles, c'est des poteaux, j'en veux pas !" sans parler de l'humoriste Verino et de son sketch un peu douteux… L'équipe de Touche Pas à Mon Poste, concurrent direct à l'émission de Laurent Ruquier s'était ensuite emparée de l'affaire. Si certains chroniqueurs avaient tenu à défendre leurs homologues en jugeant cette réaction un peu sévère du CSA, Cyril Hanouna avait quant à lui tenu à rappeler que cette mise en demeure intervenait suite à la plainte de l'équipe de France féminine de foot. Dommage puisque cela partait d'une bonne intention, la question posée par l'animateur étant "pensez-vous que l'on devrait diffuser plus de foot féminin à la télévision ?" Quelle info vous a le plus marqués cette semaine ?

Booba vs Kaaris, l'Emission Pour Tous, Oscars 2014 : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Plus d'actu sur Le Buzzomètre de meltyBuzzSuper Bowl, Giuseppe Ristorante, Farid de la Morlette : Le Buzzomètre de meltyBuzzLes princes de l'amour, Le Bon Coin, Top Chef : Le Buzzomètre de meltyBuzzMort de Cyprien, La Connasse, NRJ 12 : Le Buzzomètre de meltyBuzzTalking Angela, Nabilla, Les princes de l'amour : Le Buzzomètre de meltyBuzz