Booba VS Kaaris : La Fouine et CDC4 sabotés par le clash selon Saint Booba sur Twitter

Ecrit par

Si le clash qui oppose Kaaris à Booba cause du tort aux ventes de Capitale Du Crime IV, Saint Booba passe par Twitter pour afficher sa satisfaction.

Les fans de La Fouine n’ont pas raté la sortie récente de sa nouvelle mixtape Capitale du Crime Volume 4. Cette sortie a bien été préparée notamment au travers du Fouiny Friday. Cela dit, la récente actualité du rapgame n’a pas seulement fait état du nouveau disque de Fouiny. Selon Saint Booba, les récentes menaces envoyées par Kaaris à Booba ont le mérite d’avoir saboté l’aura médiatique du rappeur de Trappes. ‘’L'histoire se répète. Plus personne ne prête attention au démon à la barbichette et à ses écrits maudits intitulés Capitale du Crime 4’’. Il faut admettre que la violence dont fait preuve Kaaris dans ses propos a du générer beaucoup d’attention. Qu’à cela ne tienne, la promotion continue pour CDC4 alors que La Fouine a dévoilé le clip N.D.M, non pas sans intéresser les Twittos.

C’est ça l’ennui quand on est un rappeur doté d’une certaine envergure médiatique, les parodies et autres détournements deviennent vite légion. Les internautes ont régulièrement l’occasion de s’en rendre compte, tant le style de Booba est une source d’inspiration pour les petits malins à l’origine de Tumblr ou encore de comptes Twitter parodiques. Le fameux Saint Booba s’inscrit dans cette liste. Comme vous avez pu le constater, ses Tweets ont de quoi conforter ceux qui suivent religieusement l’actualité de B2O. Il n’est donc plus question ici de punchlines mais de versets, et quant aux ennemis du Duc de Boulogne, ils se voient qualifiés avec des noms de démons en tous genres. Les récentes menaces envoyées par Kaaris à B2O ne vont rien arranger. Avez-vous écouté CDC4 ?