Booba VS Kaaris, Rohff, La Fouine : B2O se moque du rap français sur Instagram

Ecrit par

A quelques semaines de la sortie de son album "D.U.C", Booba a une nouvelle fois tenu à mettre en garde l'ensemble du rap français en partageant une publication plus que provocante sur Instagram.

Mais où trouve-t-il tout ce temps ? La question mérite d'être posée tant B2O est de tous les fronts, officiant H24 7j/7. Ainsi, bien que plongé dans la préparation de "D.U.C", son 7e album solo prévu pour le 13 avril prochain, le rappeur des Hauts-de-Seine ne perd pas ses bonnes habitudes et continue de trasher tout ce qui bouge. Au rang de ses cibles préférées, le sempiternel La Fouine que Booba a clashé ce vendredi suite son interprétation d'Aladin dans TPMP. On a vu plus street crédible monsieur Laouni. Mais loin de s'arrêter en si bon chemin, le Duc de Boulogne a tenu à adresser un message groupé à l'ensemble du rap français sur son réseau social fétiche.

La gueule du rap Français quand y vont écouter D.U.C #surprisemotherfuckzer #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Une publication qui fait office de mise en garde avant la sortie programmée de son prochain opus, dont Booba a récemment dévoilé "Tony Sosa", nouvel extrait de la galette après "OKLM", "3G", "Caracas" et "Billets Violets". Manière aussi de faire monter la température autour du projet et de couper l'herbe sous le pied de la concurrence qui en cette année 2015, compte bien bousculer la hiérarchie. Un premier coup de semonce a été tiré hier par Gradur avec "L'Homme au Bob", déjà numéro 1 sur iTunes. D'autres devraient prochainement arriver, et notamment par l'entremise de Kaaris qui doit sortir son nouvel album "Le Bruit de mon âme" le 30 mars prochain. Accrochez-vous, la grande explication dans le peura français aura bel et bien lieu en 2015 ! Pensez-vous que "D.U.C" sera une réussite ?