Booba VS Kaaris : Waly Dia parodie le clash sur Facebook

Ecrit par

Source de nombreuses moqueries, le clash Booba VS Kaaris a également fait les frais de la verve du comique Waly Dia qui sur Facebook a parodié la vidéo musclée dans laquelle le rappeur de Sevran menace B2O.

Pas sûr qu'en l'enregistrant, Kaaris ne se doute du phénomène viral qu'il engendrait après sa publication. Nous parlons bien évidemment de cette fameuse vidéo où à travers de violentes punchlines, le rappeur de Sevran lance un appel à Booba afin de venir régler leurs différends "dans la street". Il promettait entre autres vouloir "lui briser les os et boire son sang", exprimant aussi sa grande envie de lui insérer tous un tas d'objets dans l'anus. De quoi faire largement réagir sur les réseaux sociaux, mais aussi inspirer les humoristes, qui se sont emparés de cet objet que seul le Web peut enfanter. Ainsi après Kevin Razy qui a parodié les menaces de Kaaris contre Booba, ou encore Willaxxx, c'est Waly Dia qui s'est attelé à tourner en dérision le clash sur son compte Facebook.

Le comique révélé par le Jamel Comedy Club s'est en effet amusé à parodier les menaces de Riskaa, se filmant dans sa chambre capuche sur la tête. Et si Kaaris a fait rire Twitter aux dépens de Booba avec la phrase "Je vais boire ton sang", Waly Dia délire en balançant entre autres : "Je vais te crever les yeux et les mettre dans un bol de lait et je vais les manger comme des Kellog's". Une séquence de quelques secondes drolissime, d'autant plus quand le jeune homme est interrompu dans son trip 100% thug par son père. Il faut rappeler que l'humoriste actuellement sur la scène du Comedy Club avec son spectacle "Garde la pêche" (en dédicace à B2O), est un grand fan de rap, jouant notamment le rôle de Jeffrey dans le clip "The Fresh Prince" de Soprano. Cette parodie vous a-t-elle amusé ?