Booba vs Morsay/Kamelanc', Leila vs Sara (SS8), Rohff vs François Hollande : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Être célèbre c'est s'exposer aux coups et aux clashs, dont plusieurs ont à nouveau émaillé cette semaine. La rédaction de meltyBuzz revient pour vous sur les trois plus marquants.

Il y a moins de sept jours, lumière était braquée sur les clashs opposant Booba à Tariq Ramadan et Kennedy, Chameroy à Enora Malagré ainsi qu'Anaïs (Anges 6) face à tous ses détracteurs. Autant de critiques assassines et de bile versée qui ont occupé le devant de la scène médiatique et surtout les discussions sur les réseaux sociaux. Une semaine plus tard, le décor a changé. A une exception près : Booba reste en effet sous le feu des projecteurs, attaqué ce coup-ci par Kamelanc' et Morsay. Les bad boys du rap game n'étant pas au complet, on appelle Rohff, qui n'a pas fait de cadeau à François Hollande, toujours dans le thème "discorde autour du conflit israélo-palestinien". Moins violent, quoique, nous finirons par évoquer ce clash qui ne dit pas son nom entre Leila et Sara lors de cette première semaine de Secret Story 8.

Booba VS Kamelanc' et Morsay

Le retour de flammes est toujours aussi sévère pour B2O après ses propos polémiques, datant de plusieurs jours maintenant, qui discréditaient les soutiens sur la toile en faveur de la Palestine. Dans un élan presque synchro, deux rappeurs sont encore venus lui tomber dessus suite à cette sortie très commentée. Morsay dans un premier temps, qui détracteur de longue date du Duc de Boulogne, s'est fendu d'un message plus qu'équivoque à son égard sur Twitter : "Booba je te bais comme j'ai baisée ta meuf et moi jette à la manifestation pour soutenir la Palestine". Une attaque ad hominem que n'a pas souhaité mettre en pratique Kamelanc' en clashant uniquement et violemment Booba. Dans un long post Facebook au vitriol, le rappeur du 9-4 a préféré pousser un coup de gueule général contre ceux qui restaient neutre au sujet du conflit israélo-palestinien. Ces derniers, dont B2O est malgré lui le symbole, sont pour Kamelanc' "des sionistes".

Booba vs Morsay/Kamelanc', Leila vs Sara (SS8), Rohff vs François Hollande : Les clashs de la semaine
Rohff VS François Hollande

Dans la famille rappeur indigné par la situation à Gaza, nous demandons maintenant Rohff, qui n'a pas hésité à directement clashé François Hollande sur Facebook. Accusé d'un immobilisme coupable et complice des meurtres israéliens, le chef de l'Etat a reçu de la part du PDRG un sérieux tacle : "Les enfants palestiniens sont aussi les enfants du monde autrement dit " les nôtres " ! Qu'attendent-ils pour protéger ces âmes innocentes ?!‪#‎HollandeGotNoHeart". Nouveau témoignage du degré d'indignation qui anime ROH2F suite aux derniers événements au Proche-Orient, après son don à l'association Islamic Freedom. Aucune réponse d'Hollande n'est à signaler par contre, que ce soit pour le rappeur ou les Palestiniens...

Booba vs Morsay/Kamelanc', Leila vs Sara (SS8), Rohff vs François Hollande : Les clashs de la semaine
Leila VS Sara

Bien qu'ils n'étaient que 4 à l'intérieur, la Maison des imposteurs fut clairement le cœur de l'intérêt de cette première semaine de Secret Story 8. Pour l'idylle d'un soir entre Stefan et Sara bien entendu, mais également l'inimitié évidente entre Leila et cette même Sara, dont l'opposition dans Secret Story 8 a poussé les internautes à choisir entre les deux jeunes femmes. Et c'est bien la jolie blonde qui a paru recueillir le plus de suffrages. Non pas qu'elle soit tant appréciée que cela sur les réseaux sociaux, mais l'antipathie de Leila semble avoir fait le travail pour elle. Vu son tempérament et ses manières, il ne serait pas étonnant qu'on retrouve la Tuniso-Italienne dans nos prochains clashs de la semaine. Lequel de ces clashs est le plus marquant ?

Booba vs Morsay/Kamelanc', Leila vs Sara (SS8), Rohff vs François Hollande : Les clashs de la semaine