Booba VS Rohff : B2O agressé par Dam16, Baala le soutient !

Ecrit par

Suite à l'agression de Booba par Dam16 cette nuit au Pont de Sèvres, Baala n'a pas manqué de réagir et a affiché son soutien au Duc de Boulogne...

Quand le rapgame dérape et en vient aux mains… C'est ce qui est arrivé cette nuit, alors qu'une violente bagarre aurait éclaté entre Booba et Dam16, un rappeur pote de Rohff. Alors que la rumeur circulait sur les réseaux sociaux, Rohff réagissait sur les réseaux sociaux, la confirmant. Peu de temps après, Booba lui-même postait des photos de ses blessures sur Instagram, confirmant le fait que le fight aurait été rythmé à base de coups de ceinture. Depuis, les réactions sont nombreuses et celle de Baala ne s'est pas fait attendre. Celui qui se compare souvent à Booba a effectivement réagi à la photo sur laquelle on voit la trace du coup de ceinture sur son crâne : "Qu'est-ce qui se passe dans l'espace ? ".

Mais ce n'est pas tout : il a ensuite tenu à reposter une vieille vidéo dans laquelle il s'adressait à tous ceux qui ont clashé Booba, Kaaris, La Fouine Kennedy ou dernièrement Dam16 donc. "CLASHER #BOOBA ! Mise au point... #kaaris #lafouine #kennedy #Dam16 #TLF etc...etc...etc... Jdi ske jpense et jmen bas les couilles et toi pense ske tu veu tou doucement dans ta tete #teambaala #teammalfamé #92". Dans celle-ci, il incite les rappeurs à changer de comportement : "faut arrêter les frères, arrêtez ! S'il vous donne pas de force, il vous pas de force !". Rappelons que ce n'est effectivement pas la première fois que Baala défend Booba : on se souvient lorsque B2O était accusé de détournement de mineur avec sur certaine Inès, La Fouine sautait sur l'occasion pour se moquer de son ennemi numéro 1, s'attirant ainsi les foudres de celui qui se compare souvent au Duc. De quel côté êtes-vous ?