Booba

Booba vs Rohff : Booba réagit pour la première fois sur Instagram

Publié par
Pauline Boucher
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Suite à l'altercation entre Rohff et un jeune de 19 ans, vendeur dans une des boutiques de Booba, le Duc de Boulogne s'est exprimé pour la première fois via son compte Instagram.

"Tous les médias s'excitent comme des pucelles pour interviewer le duc mais le duc n'a rien à leur dire et rien à se reprocher. C'est juste malheureux qu'on s'en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n'a rien demandé à personne et qui n'était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clash. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi". Voilà une partie du message d'excuses et de révolte que Booba a posté sur son compte Instagram suite à l'affaire qui a conduit Rohff en garde à vue, ce dernier ayant violemment agressé un jeune homme de 19 ans alors vendeur dans une des boutiques de B2O, Ünkut. A lire dans son intégralité ci-dessous et sur le compte Instagram du Duc de Boulogne, ce long commentaire ne manque pas de faire réagir les fans du rappeur au vu des commentaires laissés à côté de ladite photo qui accompagne ce commentaire d'excuses. "Ca c un boss, un duc, un booba comme on aime, peace", "Ta tout di la Respect a toi booba et a tous le 92i" ou encore "Il a tout dit." peut on effectivement lire sur le réseau social. Alors, Rohff laissera-t-il, lui aussi, un post de ce genre sur les réseaux sociaux pour s'excuser auprès de son public et de la famille de la victime aujourd'hui sortie d'affaire ?

Le message de Booba dans son intégralité
Le clash entre Booba et Rohff est loin d'être terminé !
© X
Booba sort du silence sur Instagram
© Booba / Instagram
Après l'histoire qui a conduit Rohff en garde à vue, B2O s'exprime sur Instagram
© X
À lire aussi
Booba : Une vie, le clip fait réagir Twitter
À lire aussi
Booba VS Rohff : Le clash à l'origine de l'agression d'un employé d'Unkut ? Twitter réagit
À lire aussi
Booba : Jacky de Qui veut épouser mon fils 3 le cite dans son portrait
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Booba vs Rohff : Booba réagit pour la première fois sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible