Booba vs Rohff : Booba réagit pour la première fois sur Instagram

Ecrit par

Suite à l'altercation entre Rohff et un jeune de 19 ans, vendeur dans une des boutiques de Booba, le Duc de Boulogne s'est exprimé pour la première fois via son compte Instagram.

"Tous les médias s'excitent comme des pucelles pour interviewer le duc mais le duc n'a rien à leur dire et rien à se reprocher. C'est juste malheureux qu'on s'en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n'a rien demandé à personne et qui n'était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clash. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi". Voilà une partie du message d'excuses et de révolte que Booba a posté sur son compte Instagram suite à l'affaire qui a conduit Rohff en garde à vue, ce dernier ayant violemment agressé un jeune homme de 19 ans alors vendeur dans une des boutiques de B2O, Ünkut. A lire dans son intégralité ci-dessous et sur le compte Instagram du Duc de Boulogne, ce long commentaire ne manque pas de faire réagir les fans du rappeur au vu des commentaires laissés à côté de ladite photo qui accompagne ce commentaire d'excuses. "Ca c un boss, un duc, un booba comme on aime, peace", "Ta tout di la Respect a toi booba et a tous le 92i" ou encore "Il a tout dit." peut on effectivement lire sur le réseau social. Alors, Rohff laissera-t-il, lui aussi, un post de ce genre sur les réseaux sociaux pour s'excuser auprès de son public et de la famille de la victime aujourd'hui sortie d'affaire ? La réaction de Booba vous satisfait-elle ?

Booba vs Rohff : Booba réagit pour la première fois sur Instagram
Booba vs Rohff : Booba réagit pour la première fois sur Instagram - photo
Booba vs Rohff : Booba réagit pour la première fois sur Instagram - photo

Plus d'actu sur BoobaRohff : Son avocat au Grand Journal, Twitter réagitBooba vs Rohff : Le clash vu par le Petit JournalRohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzzBooba et Rohff critiqués par Nakk sur Facebook

Source : boobaofficial Instagram