Booba VS Rohff : Dam16 donne de ses nouvelles sur Twitter après la baston

Ecrit par

Alors qu'il aurait corrigé cette nuit Booba dans leur fief de Boulogne-Billancourt, Dam16 a opéré dans la foulée un petit détour sur Twitter pour montrer que tout allait bien. R.A.S.

Le rap-jeu a violemment été secoué cette nuit. Ou tout du moins B2O, qui aurait subi la colère et les grosses pralines du rappeur Dam16, dont on connait la proximité avec Rohff. Tout se serait passé au Pont de Sèvres à Boulbi (92), la ville d'origine des deux MC's. Sans vidéo, le seul moyen pour l'instant de se faire une idée du fight est de se fier aux versions des différents protagonistes. Notamment celle de Rohff qui s'est montré très prolixe sur les réseaux sociaux en ce qui concerne cette bagarre entre Booba et Dam16. D'après ses dires, son protégé aurait fini à coups de ceinture Gucci le Duc de Boulogne. Un récit que n'a pas contredit Dam16, qui au milieu de la nuit, a donné de ses nouvelles sur Twitter.

Serein et visiblement en bonne santé, le rappeur team Distinct, a partagé un Snap sur Twitter où il souhaite une bonne nuit à ses "petits loups". Façon de narguer une fois de plus ce pauvre Booba, qui a posté des photos de ses blessures sur Instagram après sa baston avec Dam16. On vous laisse libre de choisir votre vainqueur, on ne voudrait pas recevoir la visite et les coups de ceinture d'un des deux rappeurs. D'autant qu'ils seraient prêts à remettre ça selon Rohff, qui a révélé que Kopp a quitté le Pont de Sèvres en jurant vouloir un 2e round. Don King serait déjà sur les rangs pour accueillir le fight…Mais chut, vous risquez de réveiller Dam16, qui doit encore faire de beaux rêves sa nouvelle ceinture Gucci à la main. Dam16 sort-il vainqueur de cette baston ?