Booba VS Rohff en lever de rideau de Mayweather VS Pacquiao ?

C'est la rumeur assez folle du jour, qui voudrait que Booba et Rohff règlent une bonne fois pour toutes leurs différends sur le ring. Et pas dans n'importe quel théâtre puisque les deux MCs pourraient avoir l'honneur d'un lever de rideau au "combat du siècle" entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao le 2 mai prochain à Las Vegas…
Les fans de peura ne sont pas sans savoir que le game est depuis quelques années rythmé de manière assez violente par le beef Booba VS Rohff, qui a pris une tournure dramatique il y a un an de cela dans une boutique Ünkut à Chatelet. De retour en 2015 avec pour chacun d'eux des projets d'albums, les deux rappeurs n'en oublient cependant pas leurs dissensions. À Booba qui a affirmé dans les Inrocks que "La Fouine était 100 fois meilleur que Rohff", le PDRG vient de balancer dans son nouveau morceau "Du Sale", quelques punchlines explicites envers son rival. Des joutes verbales qui n'ont que trop duré pour les deux protagonistes qui à défaut d'avoir mis les points sur les "i", comptent bien mettre quelques poings dans la face de l'autre. Il semble en fait que la doublette n'attendait qu'un théâtre à la hauteur de leur profonde inimitié. Ils l'ont désormais trouvé…
Ce n'est pas une autre boutique Ünkut, rassurez-vous. D'après les derniers bruits de couloir émanant de la MGM Grand Arena à Las Vegas, Booba et Rohff devraient ainsi ouvrir le bal le 2 mai prochain de la grande soirée du combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Une information à prendre avec des gants, mais qui a gagné en crédit avec la dernière publication Insta de B2O : "Après 2Pac, un autre MC va rendre l'âme au grand MGM #JeVousAvaisPrevenu #OnPaieTousLaCuenta #RangeTaChicoJeTiensAMonOreille" a lancé un brin taquin le Duc de Boulogne, qui aurait milité pour que son adversaire vienne seul cette fois-ci, et sans objet contendant de type pelle. De son côté, ROH2Guerre continue de s'entretenir et d'affuter ses crochets, que ce soit sur punchings balls ou sur le bide de Kaaris que ce dernier lui prête gracieusement à quelques occasions. L'unité est de mise chez les anti-B2O au point où Fouiny, dont la barbichette a déjà tâté les phalanges du Duc sur un parking, distillerait quelques conseils à son collègue du 9-4. Rendez-vous le 2 mai prochain pour savoir si cela aura été utile. "Le combat du siècle" n'est peut-être pas celui que l'on croit…