Booba VS Rohff : Le clash à l'origine de l'agression d'un employé d'Unkut ? Twitter réagit

Ecrit par

Le clash Booba VS Rohff a connu un nouvel épisode. Un employé d'Unkut s'est fait agresser à Paris. Twitter a très vite réagi à cette triste nouvelle.

Vous n'êtes pas sans savoir que le rappeur Rohff et le rappeur Booba sont en clash permanent depuis quelques temps. On vous avait parlé de Booba insultant violemment Rohff et le menaçant sur Instragram. Il semblerait que ce conflit a aujourd'hui peut être atteint un point de non-retour. Un vendeur du magasin Unkut à Paris se serait fait agresser par une dizaine de personnes, dont Rohff, suite aux insultes que B2O avait lancé sur sa page Instagram "il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouves moi a paname sale pédale j'suis pas l'pao tu vas voir ! Sinon ça s'passe bien ta tournée ????". Ce n'est pas tout ! Rohff s'est présenté de lui-même au commissariat et serait actuellement en garde à vue. De quoi raviver la flamme entre eux ! Entre colère, déception, désarroi, cette nouvelle querelle a fait réagir les twittos qui se sont empressés de commenter l'agression du jeune homme de 19 ans. Rendez-vous dans le prochain épisode pour, nous l'espérons, des infos plus légères. Tu es plutôt Rohff ou Booba ?

Booba VS Rohff : Le clash à l'origine de l'agression d'un employé d'Unkut ? Twitter réagit - photo
Booba VS Rohff : Le clash à l'origine de l'agression d'un employé d'Unkut ? Twitter réagit - photo

Plus d'actu sur BoobaRohff en garde à vue, Twitter réagitBooba : Kaaris cible de son prochain morceau ? La photo sur TwitterBooba : Un employé d'Unkut agressé, le rappeur s'excuse sur Instagram