Booba VS Rohff : Les joueurs de l'équipe de France de foot soutiennent le Duc sur Instagram !

Ecrit par

Tout au long de la semaine, les affrontements entre Booba et Rohff se sont multipliés. Aujourd'hui, Karim Benzema et ses coéquipiers ont clairement pris parti dans une vidéo postée sur Instagram. meltyBuzz vous la fait partager.

Cette semaine, le rap game a été secoué par un affrontement des plus violents. Pour défendre son mentor Rohff, Dam16 s'en est pris à Booba à coups de ceinture dans la nuit de lundi à mardi. Depuis, les principaux concernés ne cessent de s'attaquer par réseaux sociaux interposés. Hier, meltyBuzz vous proposait un résumé du conflit qui a éclaté en début de semaine, tant il connaît de rebondissements. Et tandis que Cortex s'est réjoui de la bagarre et en a profité pour humilier Booba, certaines personnes se sont employées à le défendre... En effet, le Duc de Boulogne peut compter sur le soutien des joueurs de l'équipe de France de football, et notamment de Karim Benzema.

#encorelui #benzébut #VALIDÉE #✔️ #iTunes #pointudugauche @karimbenzema #vivelesportsurantenne2 #keeeelanight

Un video pubblicato da KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) in data:

Quelques jours après la bagarre, Booba provoquait Rohff en postant un screenshot dans lequel on découvrait que son titre "Validée" - largement critiqué par son ennemi - était premier du top iTunes. Ami de longue date du Duc, Karim Benzema lui a apporté son soutien sur Instagram, accompagné de deux de ses coéquipiers. Dans la vidéo qu'il a postée, on le découvre en train de s'ambiancer sur le son dans le bus, accompagné d'Antoine Griezmann et de Raphaël Varane. Une intiative appréciée par le principal intéressé, qui a reposté la photo sur son propre compte Instagram et qui s'est exprimé : "#encorelui #benzébut #VALIDEE #iTunes #pointdugauche @karimbenzema #vivelesportsurantenne2 #keeeelanight". Preuve s'il en fallait que B2O a encore des alliés. Soutenez-vous Booba ?