Booba VS Rohff : Nabil Fékir (OL) soutient ROH2F dans le clash

Ecrit par

Entre deux entrainements du côté de Lyon, Nabil Fékir a pris le temps de soutenir son pote Rohff dans l'énième beef qui l'oppose ces derniers jours à Booba. Validé par le 6-9.

Le calme plat, rituel à cette période de l'année, semble un concept étranger au rap-jeu. Après le beef Drake VS Meek Mill qui a occupé le devant de la scène dans la première moitié de l'été, le rap hexagonal est animé depuis quelques jours par la fameuse rivalité entre Booba et Rohff. Heureusement qu'il existe ces deux-là, ne serait-ce que pour perdurer la tradition du trash-talking dans le peura français. Un art dans lequel excelle B2O, à l'image de sa dernière attaque donc envers le Padre, qui a aussitôt répliqué. Une nouvelle passe d'armes entre Rohff et Booba dont se sont entre autres amusés Jhon Rachid et Bengui (Studio Bagel). Hier les YouTubeurs, aujourd'hui les footeux. Nabil Fékir a en effet lui aussi apporté sa pierre au clash.

J’rappe mieux qu’toi et je sais que tu sais que nous le savons tous ..... #TesAmoureuxDeRohffBatsssard #Creve2JalousieMonFan BigUp Nabil Fekir officiel et tout le 69

Posted by Rohff Officiel on jeudi 13 août 2015

Elu meilleur espoir de Ligue 1 lors du dernier exercice, l'attaquant lyonnais a pris le temps d'enregistrer une vidéo depuis sa voiture avec le morceau "Sans Forcer 94.0" en arrière-fond. Manière de valider le dernier freestyle de son poto ROH2F qui s'est empressé de partager la vidéo sur Facebook avec en commentaire quelques piques dont la cible est facilement reconnaissable : "J’rappe mieux qu’toi et je sais que tu sais que nous le savons tous .....#TesAmoureuxDeRohffBatsssard #Creve2JalousieMonFan. BigUp Nabil Fekir officiel et tout le 69". En espérant pour le rappeur de Vitry-sur-Seine que sa relation de complicité avec Fékir ne vire pas au même mélodrame qu'avec un autre attaquant lyonnais aujourd'hui au Real Madrid. Sans rapport aucun, vous saviez qu'un jeune mannequin est prête à "être punie" si Karim Benzema ne signe pas à Arsenal ? Nabil Fékir a-t-il choisi le bon camp ?