Booba VS Rohff : Saïd Taghmaoui insulte B2O et lui propose un combat !

Ecrit par

Un an après leur première passe d'armes, Said Taghmaoui et Booba pourraient remettre ça cet été suite à plusieurs vidéos récentes où l'acteur affiche son soutien à Rohff, tout en proposant dans le même temps à B2O de venir l'affronter dans un combat. Saïd a la haine.

Au rythme où on va, le Duc va devoir enchainer plus de fight que Floyd Mayweather sur l'ensemble de sa carrière ! Après avoir clashé Cortex et lancé l'invitation d'un combat, Booba vient à son tour de recevoir le même type de proposition. De la part d'un visage qu'il connait plutôt bien, puisqu'il s'agit de Saïd Taghmaoui avec lequel il est en guerre depuis un an et ses fameux propos sur le conflit israélo-palestinien. Depuis cet épisode, le rappeur des Hauts-de-Seine s'amuse régulièrement à tancer l'acteur révélé dans "La Haine", sans que ce dernier n'y prête vraiment attention. C'était avant ces deux vidéos qui ont dernièrement fuité sur le Web, où Saïd Taghmaoui s'en prend de manière violente à Booba.

Présent aux côtés de Rohff dans une salle de sport, l'acteur apporte ainsi son soutien au PDRG tout en taclant leur rival commun : "Et ouais Distinct, avec mon poto Rohff. C'est mieux que l'autre zoulette là, pleins de tatouages, le faux rappeur sous stéroïdes, le vilain pas beau, l'imposteur en poster…T'as de la chance que j'fais pas de rap". Il profite alors de la vidéo suivante pour montrer les muscles mais aussi et surtout pour annoncer avec le sourire : "Je vais faire un combat contre l'autre salope de Booba, c'est mieux". On attend encore la réponse du principal intéressé, qui en mai dernier était déjà revenu sur une rencontre improbable entre lui et Saïd Taghmaoui à Los Angeles : "Je lui ai mis une bonne tape dans le dos", avait ainsi commenté un Booba en mode no-respect. Pas sûr que la prochaine rencontre soit du même acabit. Saïd Taghmaoui va-t-il fumer Booba ?