Booba vs Rohff : Tunisiano appelle au calme sur RMC

Ecrit par

Toute l'animosité provoquée par le clash entre Booba et Rohff fait réagir nombre de personnalités influentes dans le milieu du rap. Invité sur RMC, Tunisiano, ancien membre des Sniper, a tenu à poser les choses à plat en appelant au calme et à la raison.

N'est-il pas malheureux de constater qu'il faut trop souvent franchir les limites pour qu'enfin on se rende compte que ces histoires de clash n'aboutissent finalement qu'à une violence primaire et dangereuse. Rohff risquerait jusqu'à 7 ans de prison pour avoir bêtement agressé un employé d'une boutique Unküt à Châtelet. Cette tierce personne, pour qui les embrouilles au sommet du Rap Game ne sont pas plus réelles que sa dévotion envers Booba, a été violemment molesté juste pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Tunisiano était l'invité de Bourdin Direct sur RMC, impliqué malgré lui dans ce conflit qui fait couler ses premières gerbes de sang, ce représentant emblématique d'un rap conscient et réfléchi a lancé un appel au calme "C'est désolant et ça me rend très triste [...] Une barrière a été franchi et j'espère juste que derrière tout ça, on va réussir à tempérer les choses, à se calmer et que ça va pas être une surenchère".

Fatalement, derrière ces clashs se trouve une logique marketing infaillible qui fait de Booba et Rohff les rappeurs les plus vendus en France (1 millions d'albums vendus chacun en un an), alors soyez plus intelligent qu'eux car comme dirait Jhon Rachid "Le rap ça s'écoute avec les oreilles, pas avec la bouche !" Comment pensez-vous que le clash entre Booba et Rohff va évoluer ?

Booba vs Rohff : Tunisiano appelle au calme sur RMC

Plus d'actu sur BoobaRohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzzBooba vs Rohff : Booba réagit pour la première fois sur InstagramBooba vs Rohff : Booba s'exprime après l'agression, Twitter réagitRohff en prison : Il poste un message sur Facebook

Source : 13or du hip hop