Booba VS Rohff : Un rappeur belge veut les défier le 4 décembre prochain !

Obnubilé par la guerre Booba VS Rohff, un rappeur belge du nom de Bilo Starr ne cesse de les provoquer. Sûr de sa force, ce dernier souhaite même se mesurer à eux le 4 décembre prochain lors de la sortie de leurs projets respectifs.
Les Etats-Unis ont eu 2Pac et Biggie. La France a Booba et Rohff. On a les beefs qu'on mérite, qu'est-ce que vous y voulez. En guerre depuis plusieurs années, les deux poids lourds du game ne sont guère sur le chemin de la réconciliation, en témoigne cette récente publication de Rohff qui a grillé le projet "secret" de Booba. Le rappeur de Boulogne prévoyait en effet, selon le PDRG, de sortir un album surprise le 4 décembre prochain, qui hasard du calendrier, se trouve être également le jour où Rohff compte lâcher sa mixtape #RohffGame. Une concurrence frontale qui a le don de faire zizir à Bilo Starr, un rappeur originaire de Bruxelles, qui n'a pas froid aux yeux. Depuis le temps que celui-ci souhaite se mesurer aux deux rappeurs stars, voilà qu'une opportunité unique s'offre à lui.
Ravi par la tournure des événements, Bilo Starr qui provoquait déjà Booba et Rohff le mois dernier en les invitant à "régler ça dans la street ou avec le mic'", voit son vœu exaucer. Une bonne raison de s'inviter à la fête, comme annoncé dans un message sur Instagram : "J'ai eu vent de la rumeur, selon laquelle, Booba et Rohff, sortiraient leur projet, le même jour, c'est à dire, le Vendredi 4 Décembre 2015.Si ça se confirme, ce sera un grand jour, pour le rap français. La rivalité, qui s'est égarée, dans les cours de recré, va ainsi revenir, comme je l'avais suggéré, sur le terrain musical. Pour le fait de l'avoir ramené, à ce sujet, je serai obligé d'être de l'événement, et sortirai donc mon propre projet "MAGENTA", déjà annoncé auparavant, le même jour". Conscient de ne pas avoir la même force de frappe médiatique et marketing, le rappeur du plat pays s'offre ici à moindre frais un joli coup de pub. Sans pétrole, vaut mieux avoir des idées.